Probleme Lancement COD 6

Vacden Messages postés 121 Statut Membre -  
 yucapak -
Bonjour, j'ai acheté Call of duty 6, je l'ai installé nikel Steam me la prit en compte et tout mais quand je lance le jeu sa me lance une petite fenetre de Steam avec marqué " completing installation" et rien ne se passe le jeux ne se lance pas comme pour le Multi que Dois je faire svp???
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Vacden Messages postés 121 Statut Membre

le jeu marche c'est bon sauf qu'aujourd'hui le Multi se lance pas, il lance l'image de Call of duty moderne warfare 2 mais rien ne se lance alors que hier j'ai joué au multi et en faite tout a l'heure, sur le multi au menu sa mit recherche des selections et moi j'ai quitté le jeu et mtn le jeu se lance plus en multi qu'est que je dois faire??
j'ai deja essayé de lancé le jeu par le mode simple joueur marche pas non plus et de Reboot mon PC sa fait pareil....
quelqu'un pour m'aidé?? please
2

Quelqu'un pour m'aidé please??
-1

personne pour m'aidé please??
-1
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

salut, j'ai aussi connu se probleme, apres reboot du pc, plus de probleme, le jeu se lancer normalement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, je suis alllé au magasion ou j'ai acheté le jeux il m'ont fais un échange, et la installation impec sauf que la sa fais a peu prés 20min que y a marqué "demarrage du telechargement" sur la fenetre de Steam alors je pense que c'est normal vu que quand je veux lancé le jeux sa me met installation incomplete, steam Error donc sa doit etre sa mais bon le telechargement avec steam c'est long ><
-1

quand sa fait au moins 30min que y a marqué "demarrage du telechargement" sur la fenetre de steam pour call of duty modern warfare faut s'inquiété ou pas ?? parce que sa commence a faire long la
-1

quelqu'un pour m'aidé???
-1

quelqu'un pour m'aidé svp???
-1
yucapak

Bonjours j'ai le même problème avec les drivers de ma carte graphique a jour et le jeu ne se lance pas ...
Je trouve que Call of Duty 6 est comme crysis il faut avoir un bon pc pour bien jouer il ya encore 15 jours je jouais bien et la le jeu ne veut pas se lancer :/
-1