Carnet d'adresse
Atchoum25
-
Atchoum25 Messages postés 10 Statut Membre -
Atchoum25 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai outlook 2003 (windows 7), impossible dans mon carnet d`envoyer une adresse à qq d'autre quand je clique sur l`adresse et côté droit de ma souris j`ai 2 options seulement supprimer et propriétés, comment puis-je faire
merci
J'ai outlook 2003 (windows 7), impossible dans mon carnet d`envoyer une adresse à qq d'autre quand je clique sur l`adresse et côté droit de ma souris j`ai 2 options seulement supprimer et propriétés, comment puis-je faire
merci
A voir également:
- Carnet d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
5 réponses
...alors là, je sèche....supprimer tes contacts de ton carnet d'adresse et les réimporter...
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Pasthou !
Je viens d'élucider mon problème :
Quand j'ouvre outlook, dans la barre d'outils en haut à droite il y à un icône nommé "contact" quand je cliques sur l'onglet mon carnet s'ouvre et de là impossible de transférer mos contacts, par contre à gauche de l'écran en bas il y en a un autre icône nomme aussi contact, de là je peux transférer mes contatcs.
Merci de votre aide.
Atchoum
Je viens d'élucider mon problème :
Quand j'ouvre outlook, dans la barre d'outils en haut à droite il y à un icône nommé "contact" quand je cliques sur l'onglet mon carnet s'ouvre et de là impossible de transférer mos contacts, par contre à gauche de l'écran en bas il y en a un autre icône nomme aussi contact, de là je peux transférer mes contatcs.
Merci de votre aide.
Atchoum