Moderateur

tonydu9Z -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait quatre mois que je postule sur different sites de tchat (loisir ado , coco chat etc ) , pour devenir moderateur mais toujour sans reponse , donc je recherche toujour !!!

c est pour cela que si vous recherchez ou que vous connaissez des site qui recherche des moderateurs ce serez sympa si vous pourriez me les passez pour que je depose ma candidature

( je suis tout le temps sur mon ordinateur , j ai un language correct , et j ai l oeil )

dpnc voila merci d avance

tony
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Va sur les forums "Forumactif", les gens sont en général contents d'avoir un visiteur alors ils accepteront sans doute de te mettre en modérateur.
0
tonydu9Z

je te remerci beaucoup pour ton aide

mais par contre j ai moins de 18 ANS cela pose t il probleme ?
0
aniti Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pourquoi cherche tu à être modérateur ?
En général, on devient modérateur d'un forum qu'on fréquente assidûment, sur lesquels on participe, et on demande à y être modo quand il y a un manque...
Sur les forums que j'administre, j'ai mis modo des gens que je connaissais (c'est à dire que je voyais intervenir de manière intelligente) et qui avaient quelque chose à apporter en ayant ce statut, que ce soit corriger les fautes d'orthographes ou m'aider à censurer les indésirables...

Enfin, tu n'as pas un mauvais niveau d'écriture (on voit pire, c'est sûr) mais utilise le point, l'apostrophe, les accents, cela te rendra plus crédible quand tu postules. Ou signale que tu as un clavier anglais ou dont certaines touches ne marchent pas.

Bon courage dans ta recherche et si t'as besoin de conseils, n'hésite pas à continuer sur ce fil de discussion.
0
tonydu9Z

bonjour , tout d' abord merci pour ton conseil , et puis je veux devenir modérateur car j aime bien cela , cela me plait de prevenir les gens lorsqu'ils commencent a parler vulgairement ou a divulguer des infotmations personelles sur un salon de tchat, et souvent je me permet de signaler aux modo du salon les personnes qu'ils serait preferable de prevenir ou de bannir ( moi meme je previens ces personne par tchat privé ou chuchotement qu'ils devrait surveillez leurs languages car ils risquent de se faire bannir ) .

Voila c'est pour cela que je veux devenir moderateur d'un salon .

tony
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

“mais par contre j ai moins de 18 ANS cela pose t il probleme ?”
Légalement non
0