Supprimer une lettre pour toute une colonne
chalumeau71
-
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais supprimer le premier caractère d'une case ainsi que les deux derniers caractères.Vous me comprenez?
exemples: X1200 je souhaiterais retirer le X et les 2 zero, pour n'avoir que 12.
la colonne comporte plus de 200 lignes, cela m'éviterais de perdre mon temps a rattraper mon erreur.
En fait je veut mettre le nombre en centaines.
Merci
je souhaiterais supprimer le premier caractère d'une case ainsi que les deux derniers caractères.Vous me comprenez?
exemples: X1200 je souhaiterais retirer le X et les 2 zero, pour n'avoir que 12.
la colonne comporte plus de 200 lignes, cela m'éviterais de perdre mon temps a rattraper mon erreur.
En fait je veut mettre le nombre en centaines.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Supprimer une lettre pour toute une colonne
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Colonne word - Guide
2 réponses
bonjour
Pour enlever X tu fais ctrl + h tu saisis X et remplacer tout.
Pour diviser par 100 tu saisi 100 dans une cellule vierge tu fais copier
Tu sélectionnes les cellules à diviser et tu fais clic droit, collage spécial puis diviser et ok.
Pour enlever X tu fais ctrl + h tu saisis X et remplacer tout.
Pour diviser par 100 tu saisi 100 dans une cellule vierge tu fais copier
Tu sélectionnes les cellules à diviser et tu fais clic droit, collage spécial puis diviser et ok.
En faite je fais un inventaire sur des prix.le problème c'est que au nombre de quantité acheté ,j'ai mis la lettre x pour signifier multiplier.Je souhaite don,c supprimer ce "X"car il me pose problème .quant au nombre, je souhaite retiré les 2 derniers 0, pour faire la "quantité en centaine d'article".Donc pour repondre a ta question, c'est oui.Merci.