Arrêt automatique
daneel
-
SpawN.. -
SpawN.. -
Bonjour,
mon pc s'arrête tout seul, le dépanneur l'a réparé deux fois mais ça continue. Quelque fois au bout de deux minutes ou trente ou parfois des heures mais il s'arrête tout seul. J'ai essayé de le nettoyer avec des logiciels comme ccleaner....rien à faire. J'ai évidemment oté les mises en veille.
Quelqu'un a t-il une idée de génie???
systéme XP, ram suffisante....
mon pc s'arrête tout seul, le dépanneur l'a réparé deux fois mais ça continue. Quelque fois au bout de deux minutes ou trente ou parfois des heures mais il s'arrête tout seul. J'ai essayé de le nettoyer avec des logiciels comme ccleaner....rien à faire. J'ai évidemment oté les mises en veille.
Quelqu'un a t-il une idée de génie???
systéme XP, ram suffisante....
A voir également:
- Arrêt automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Arrêt maladie - Guide
21 réponses
Il donne un message d'erreur au redemarrage? ou quelque chose t'indiquant quelque chose d'anormal? Si oui, cite les s'il te plait. :)
Merci,
SpawN..
Merci,
SpawN..
salut
il est arriver la meme chose q qqn et s'etait du a un faux contact sur le bouton pour allumer.
il est arriver la meme chose q qqn et s'etait du a un faux contact sur le bouton pour allumer.
spawn tu pence pas k'il na pas de parefeu je suis en école d'ingénieur en sécurité informatique et ont a parler de ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah peut etre, j'suis en MRIM donc j'suis pas poussé sur les systèmes de sécurités windows, mais il se peut effectivement, a tester de manière. :)
SpawN..
SpawN..
Oui c'est sur, Hack, virus... c'est beaucoup plus simple exact... donc 2 solutions:
1) Activer les pare-feu et les mises a jour auto.. (sais-t-on jamais)
2) faire une analyse anti-virus ( cela faudrait mieu )
SpawN..
1) Activer les pare-feu et les mises a jour auto.. (sais-t-on jamais)
2) faire une analyse anti-virus ( cela faudrait mieu )
SpawN..
Tu as fait une analyse anti-virus quand même? essaye car on sait jamais un virus est une grose source de problème parfois.. :)
SpawN..
SpawN..
D'accord donc il s'éteint comme si on retirais l'alim quoi.. alim récente mais après pas sur qu'au niveau du branchement sa soit nickel, as-tu déja essayé de mettre un nouveau cable d'alim ATX?
SpawN..
SpawN..
Malgrès cela, Le cable d'alim' ATX, est le câble dérrière votre poste qui se relie a votre prise électrique, il se trouve que parfois il peut etre enommagé ou votre alimentation ( a l'intérieur de votre poste ), si aucun problème viens de la, aussi penser qu'il y ai des coupures courante dans votre domicile? Ou sur cette prise électrique? Peut etre, cela dit si le problème viens de la, ce serai d'un onduleur dont vous aurez besoin, donc beaucoup de possibilités suite a votre problème...
SpawN..
SpawN..