Driver de windows
ProgMad
Messages postés
90
Statut
Membre
-
ProgMad Messages postés 90 Statut Membre -
ProgMad Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais installer les pilotes de ma carte réseau par ligne de commande windows .
Est ce que c'est possible ? sachant que j'ai pas un exécutable pour l'installation des pilotes et que j'ai que des .inf et des fichiers .sys (et .cat) .
Une autre question : est ce que windows possède un répertoire dans lequel il cherche les drivers des périphériques avant de déclarer qu'il a besoin de pilotes pour les faire fonctionner .
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
ProgMad
Je voudrais installer les pilotes de ma carte réseau par ligne de commande windows .
Est ce que c'est possible ? sachant que j'ai pas un exécutable pour l'installation des pilotes et que j'ai que des .inf et des fichiers .sys (et .cat) .
Une autre question : est ce que windows possède un répertoire dans lequel il cherche les drivers des périphériques avant de déclarer qu'il a besoin de pilotes pour les faire fonctionner .
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
ProgMad
A voir également:
- Driver de windows
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
"Une autre question : est ce que windows possède un répertoire dans lequel il cherche les drivers des périphériques avant de déclarer qu'il a besoin de pilotes pour les faire fonctionner ."
Ca dépend du Windows.
Vista et Seven oui.
Ca dépend du Windows.
Vista et Seven oui.
Merci pour ta réponse .
Et pour windows xp ? est ce que vous pouvez me dire où il stock les driver aprés les avoir installer ?
Et pour windows xp ? est ce que vous pouvez me dire où il stock les driver aprés les avoir installer ?
Pour XP, il faut aller les chercher/trouver soit même :(
Va sur ma-config.com et analyse le PC.
Il va te trouver une grande partie de tes drivers :)
Va sur ma-config.com et analyse le PC.
Il va te trouver une grande partie de tes drivers :)