Video : du notebook vers la TV
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
(nouveau sur le forum)
J'envisage l'achat d'une TV lcd TNT (type Sony 40w5500) muni de toute la connectique ETHERNET dlna, HDMI cec hdcp, USB...
Si j'y connecte mon PC portable (ASUS M70V) par cable HDMI/HDMI par exemple est ce que je pourrai voir et entendre sur la tv :
1) les diaporamas, vidéos, photos... que je lis avec windows media center ou player ? (clonage suporté)
2) Plus généralement TOUT ce qui s'affiche sur l'écran de mon partable (via le disque dur ou le lecteur cd/dvd, clé USB...)?, et TOUT ce qui sort de ses haut- parleurs ?
3) J'ai entendu dire que cette TV était pauvre au niveau de la compatibilité multimédia (?) à cause d'un nombre restreint de formats natifs (?) (par exemple oui pour MPEG2, non pour divx, (?),.... Qu'est ce que ça veut dire pratiquement ?
Merci d'avance
A+
(nouveau sur le forum)
J'envisage l'achat d'une TV lcd TNT (type Sony 40w5500) muni de toute la connectique ETHERNET dlna, HDMI cec hdcp, USB...
Si j'y connecte mon PC portable (ASUS M70V) par cable HDMI/HDMI par exemple est ce que je pourrai voir et entendre sur la tv :
1) les diaporamas, vidéos, photos... que je lis avec windows media center ou player ? (clonage suporté)
2) Plus généralement TOUT ce qui s'affiche sur l'écran de mon partable (via le disque dur ou le lecteur cd/dvd, clé USB...)?, et TOUT ce qui sort de ses haut- parleurs ?
3) J'ai entendu dire que cette TV était pauvre au niveau de la compatibilité multimédia (?) à cause d'un nombre restreint de formats natifs (?) (par exemple oui pour MPEG2, non pour divx, (?),.... Qu'est ce que ça veut dire pratiquement ?
Merci d'avance
A+
A voir également:
- Video : du notebook vers la TV
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
je répondrais juste pour le pc il faut que ta carte graphique que la carte puisse afficher une résolution minimum pour l'écran comme par exemple 1024x768 et plus
je reposte car je n'arrive pas à voir si ma réponse est déjà partie (entre les boutons répondre et ajouter et le lien répondre à glandu, c'est encore pas clair pour moi) donc si je double ou triple , veuillez m'excuser.
La CG est nvidia geforce 9650M GT qui affiche 1920 x 1200 en 60 Hz.
Donc OK de ce coté.
Merci
La CG est nvidia geforce 9650M GT qui affiche 1920 x 1200 en 60 Hz.
Donc OK de ce coté.
Merci