Barre de recherche anormale
sophie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai depuis quelques jour un barre de recherche "mywebsearch" que je n'arrive pas à supprimer j'ai norton comme antivirus ad aware et clean up j'ai exécuter les 3 en mode sans échec sans aucun résultat!!!(tous son mient à jour)
Je recoi églemen depuis quelques jours des mails de personnes que je ne connais pas qui me donne des adresses qui m'envoie sur des site allemand!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP
Merci d'avance
Sophie
J'ai depuis quelques jour un barre de recherche "mywebsearch" que je n'arrive pas à supprimer j'ai norton comme antivirus ad aware et clean up j'ai exécuter les 3 en mode sans échec sans aucun résultat!!!(tous son mient à jour)
Je recoi églemen depuis quelques jours des mails de personnes que je ne connais pas qui me donne des adresses qui m'envoie sur des site allemand!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP
Merci d'avance
Sophie
A voir également:
- Barre de recherche anormale
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
4 réponses
Salut sophie,
télécharge Spybot - Search and Destroy contre MyWebSearch : Spybot Search & Destroy
Mets-le à jour et lance un scan ! A la fin, supprime ce qu'il trouve
et relance un autre scan !
Tiens-nous au courant !!! @+++
télécharge Spybot - Search and Destroy contre MyWebSearch : Spybot Search & Destroy
Mets-le à jour et lance un scan ! A la fin, supprime ce qu'il trouve
et relance un autre scan !
Tiens-nous au courant !!! @+++
Bonjour
Merci de votre aide
J'ai faitr comme vous m'avez dit li ma supprimer 24 mouchards mais la barre de recherche est toujours là et mon ordinateur devien de plus en plus lent!! DSO exploit (5 entries) revien tout le temps....
Pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance
Sophie
Merci de votre aide
J'ai faitr comme vous m'avez dit li ma supprimer 24 mouchards mais la barre de recherche est toujours là et mon ordinateur devien de plus en plus lent!! DSO exploit (5 entries) revien tout le temps....
Pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance
Sophie
Bonjour S
telecharge hijackthis:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lance le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" et pas autre chose
fais un copier coller du log (fauille texte qui va s'afficher) entier ici (attention toute la feuille, il y a un ascenseur sur le coté va bien au bout de la feuille txt).
a+
telecharge hijackthis:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lance le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" et pas autre chose
fais un copier coller du log (fauille texte qui va s'afficher) entier ici (attention toute la feuille, il y a un ascenseur sur le coté va bien au bout de la feuille txt).
a+