Call of duty modern warfare 2
gegeetsatt
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre -
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'installer le jeu cod modern warfare 2 et des que je tente de le lancer cemessage apparait
please make sure modern warfare 2 is run from the correct folder
je comprends ce que veut dire le message mais je n'ai aucune idée de comment faire pour resoudre le probleme
est ce que quelqu un peut m'aider svppsvpsvpsvpsvpsvpsvp
merci
je vien d'installer le jeu cod modern warfare 2 et des que je tente de le lancer cemessage apparait
please make sure modern warfare 2 is run from the correct folder
je comprends ce que veut dire le message mais je n'ai aucune idée de comment faire pour resoudre le probleme
est ce que quelqu un peut m'aider svppsvpsvpsvpsvpsvpsvp
merci
A voir également:
- Call of duty modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut, c'est un probleme connu,
Pour régler ce problème, ouvrez Steam puis allez dans "Mes jeux". Cliquez droit sur le mode solo ou le mode multijoueur de Call of Duty puis allez dans Propriétés > Fichiers Locaux > Vérification de l'intégralité du cache du jeu... Steam va vérifier si certains fichiers du jeu manquent puis va les télécharger et les replacer. Tout devrait être bon !
Pour régler ce problème, ouvrez Steam puis allez dans "Mes jeux". Cliquez droit sur le mode solo ou le mode multijoueur de Call of Duty puis allez dans Propriétés > Fichiers Locaux > Vérification de l'intégralité du cache du jeu... Steam va vérifier si certains fichiers du jeu manquent puis va les télécharger et les replacer. Tout devrait être bon !