Demarrage F8
VG27
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Petite question concernant la manipulation F8 pour aller en mode sans echec.
Lorsque je relance mon ordi et tape F8 j'ai un cadre qui s'affiche tel que
BOOT MENU
Select a boot first device
+ST380011A
CDROM
Int-Lan
Moi je laisse sur +ST380011A mais je voudrai savoir ce que cela signifie.
Autre question, lorsque je fais ma manip en mide sans echec et que je redemarre pour repasser en mode normal mon ordi s'allume j'ai mon bureau qui s'affiche et mon ordi s'éteint et redemarre, Pourquoi ?
Merci à tous
Petite question concernant la manipulation F8 pour aller en mode sans echec.
Lorsque je relance mon ordi et tape F8 j'ai un cadre qui s'affiche tel que
BOOT MENU
Select a boot first device
+ST380011A
CDROM
Int-Lan
Moi je laisse sur +ST380011A mais je voudrai savoir ce que cela signifie.
Autre question, lorsque je fais ma manip en mide sans echec et que je redemarre pour repasser en mode normal mon ordi s'allume j'ai mon bureau qui s'affiche et mon ordi s'éteint et redemarre, Pourquoi ?
Merci à tous
A voir également:
- Demarrage F8
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Tu appuies sur F8 pour acceder au mode de Boot du PC avec divers choix apparemment (config du BIOS):
** +ST380011A: démarrage par le disque dur Seagate Barracuda 7200tmn 80 Go (c'est la mode par défaut, il convient parfaitement)
** CDROM: démarrage par le lecteur CDROM (pour booter sur le CDROM, en cas de problème de boot, tu y mets le CD Windows XP et ça demarrera dessus)
** Int-Lan: boot à partir du réseau (si tu as un périphérique réseau compatible, tu peux démarrrer ton PC par ce moyen)
Pour l'autre problème, je vois pas, désolé.
A tchao bonsoir, Didmed
Tu appuies sur F8 pour acceder au mode de Boot du PC avec divers choix apparemment (config du BIOS):
** +ST380011A: démarrage par le disque dur Seagate Barracuda 7200tmn 80 Go (c'est la mode par défaut, il convient parfaitement)
** CDROM: démarrage par le lecteur CDROM (pour booter sur le CDROM, en cas de problème de boot, tu y mets le CD Windows XP et ça demarrera dessus)
** Int-Lan: boot à partir du réseau (si tu as un périphérique réseau compatible, tu peux démarrrer ton PC par ce moyen)
Pour l'autre problème, je vois pas, désolé.
A tchao bonsoir, Didmed
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut,
et pour réinstaller le système avec les fichiers .bin qui se trouvent sur D:\
c'est quelle option ?
merci
à+
et pour réinstaller le système avec les fichiers .bin qui se trouvent sur D:\
c'est quelle option ?
merci
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
je fais suivre l'info d'un autre message pour la restauration d'un PBell
http://www.packardbell.fr/specialevents/infocenter/redirect.asp?url=/specialevents/infocenter/02/Howto/maintain/02xpmt10/02xpmt10.htm
toujours util
à+
http://www.packardbell.fr/specialevents/infocenter/redirect.asp?url=/specialevents/infocenter/02/Howto/maintain/02xpmt10/02xpmt10.htm
toujours util
à+