Comment faire pour retrouver ma boite outlook
omega17
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable avec xp m'a laché donc j'en ai racheté un (vista).
Sur mon ancien portable j'avais une boite outlook avec une adresse et en me connectant sur mon nouvel ordi je me suis aperçu que c'était windows hotmail .
J'aimerais savoir comment je fais pour retrouver mes messages avec ma même adresse et surtout comment on fait ????
Merci d'avance aux personnes qui pourront me venir en aide.
Mon ordinateur portable avec xp m'a laché donc j'en ai racheté un (vista).
Sur mon ancien portable j'avais une boite outlook avec une adresse et en me connectant sur mon nouvel ordi je me suis aperçu que c'était windows hotmail .
J'aimerais savoir comment je fais pour retrouver mes messages avec ma même adresse et surtout comment on fait ????
Merci d'avance aux personnes qui pourront me venir en aide.
A voir également:
- Comment faire pour retrouver ma boite outlook
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
5 réponses
bonjour,
ce qu'il veut c'est avoir outlook au lieu de hotmail par defaut.
va dans panneau de configuration => ajout suppréssion => configurer les programmes par defaut => personnalisé => choisir sa messagerie par defaut, selectionne outlook, coche activé et fait ok
ce qu'il veut c'est avoir outlook au lieu de hotmail par defaut.
va dans panneau de configuration => ajout suppréssion => configurer les programmes par defaut => personnalisé => choisir sa messagerie par defaut, selectionne outlook, coche activé et fait ok
"ce qu'il veut c'est avoir outlook au lieu de hotmail par defaut. " Merci j'avais compris......
"va dans panneau de configuration => ajout suppréssion => configurer les programmes par defaut => personnalisé => choisir sa messagerie par defaut, selectionne outlook, coche activé et fait ok"
Ah bon sans que son compte outlook soit créé et paramétré......
Pourtant dans son post :
"J'aimerais savoir comment je fais pour retrouver mes messages "
enfin s'il veut récupérer ces messages, je ne vois pas d'autre solution qu'allé gratter sur son
portable...;-(
@+
pasthou
"va dans panneau de configuration => ajout suppréssion => configurer les programmes par defaut => personnalisé => choisir sa messagerie par defaut, selectionne outlook, coche activé et fait ok"
Ah bon sans que son compte outlook soit créé et paramétré......
Pourtant dans son post :
"J'aimerais savoir comment je fais pour retrouver mes messages "
enfin s'il veut récupérer ces messages, je ne vois pas d'autre solution qu'allé gratter sur son
portable...;-(
@+
pasthou
merci merci de ta réponse rapide !!!
Mais si hotmail est plus récent que outlook express je ne vois pas d'inconvénient a laisser hotmail (même si je ne peux pas récupérer mes anciens messages ça c'est pas grave)
Par contre je voudrais remettre la même adresse !!!!!! et c'est la que je coince en fait !!!
voila !!
Mais si hotmail est plus récent que outlook express je ne vois pas d'inconvénient a laisser hotmail (même si je ne peux pas récupérer mes anciens messages ça c'est pas grave)
Par contre je voudrais remettre la même adresse !!!!!! et c'est la que je coince en fait !!!
voila !!
Déja si tu as vista, il n'y a plus Outlook Express mais son cousin jumeau WLM (Windows Live Mail).
Hotmail n'est pas plus récent que WLM, il est différent......donc tu auras des avis partagés, ceux
qui aiment et ceux qui n'aiment pas....moi j'utilise WLM et j'en suis content, donc libre à toi
d'utiliser le client de messagerie que tu veux......
Si tu veux utiliser WLM, je suis disposé à t'aider....
@+
pasthou
Hotmail n'est pas plus récent que WLM, il est différent......donc tu auras des avis partagés, ceux
qui aiment et ceux qui n'aiment pas....moi j'utilise WLM et j'en suis content, donc libre à toi
d'utiliser le client de messagerie que tu veux......
Si tu veux utiliser WLM, je suis disposé à t'aider....
@+
pasthou
Un lien pour t'aider à paramétrer ton compte :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/windows-mail/windows-mail-configurer-un-compte-de-messagerie_71913-72772
Tu feras attention au niveau des serveurs entrant et sortant, il faut
que tu mettes ceux de ton FAI [neuf]
@+
pasthou
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/windows-mail/windows-mail-configurer-un-compte-de-messagerie_71913-72772
Tu feras attention au niveau des serveurs entrant et sortant, il faut
que tu mettes ceux de ton FAI [neuf]
@+
pasthou
s'il y a hotmail par defaut, faut bien remettre outlook par defaut, et apres avoir remis outlook par defaut, bien sur qu'il va reconfigurer pour avoir ces messages.
si il avait outlook avant sur xp, je ne pense pas qu'il c'est configuré tous seule.
et puisque ce sera le premier lancement de outlook, il l'y posera toutes les question necessaire pour creer son comte outlook
si il avait outlook avant sur xp, je ne pense pas qu'il c'est configuré tous seule.
et puisque ce sera le premier lancement de outlook, il l'y posera toutes les question necessaire pour creer son comte outlook
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question