Performances ordinateur urgent
sador
-
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre -
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
Est que avec cet ordinateur je pourais faire tourner les jeux tout recent comme call of duty modern xarfare 2 ou les sims 3 ou assasin cred 2
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 2.5 GHz
Disque dur : Disque dur de 1 To SATA II
Mémoire vive : 4 Go DDR2 1066 Mhz
Carte Graphique : Nvidia GeForce GT220 1024 Mo
Logiciels inclus :
Acer Recovery Management
Acer Arcade™ Deluxe6
Microsoft® Office 2007 Trial with Microsoft® Works1
eSobi™
McAfee® Internet Security Suite 2009 (60-day trial)
Acer Recovery Management
Acer Arcade™ Deluxe6
Adobe® Reader®
Windows Live™ Essentials
CyberLink® PowerDirector™4 DE
CyberLink® MediaShow™ DEX
MyWinLocker®
NTI Media Maker™
Google Toolbar™ and Desktop Search™
Optique : DVDRW 16X DL
Communication : LAN 10/100/1000
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
Ecran : Non
Dimensions H x L x P / Poids : 100(L) x 352(P) x 265(H) mm / 8Kg
Garantie : 1 an
Est que avec cet ordinateur je pourais faire tourner les jeux tout recent comme call of duty modern xarfare 2 ou les sims 3 ou assasin cred 2
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 2.5 GHz
Disque dur : Disque dur de 1 To SATA II
Mémoire vive : 4 Go DDR2 1066 Mhz
Carte Graphique : Nvidia GeForce GT220 1024 Mo
Logiciels inclus :
Acer Recovery Management
Acer Arcade™ Deluxe6
Microsoft® Office 2007 Trial with Microsoft® Works1
eSobi™
McAfee® Internet Security Suite 2009 (60-day trial)
Acer Recovery Management
Acer Arcade™ Deluxe6
Adobe® Reader®
Windows Live™ Essentials
CyberLink® PowerDirector™4 DE
CyberLink® MediaShow™ DEX
MyWinLocker®
NTI Media Maker™
Google Toolbar™ and Desktop Search™
Optique : DVDRW 16X DL
Communication : LAN 10/100/1000
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
Ecran : Non
Dimensions H x L x P / Poids : 100(L) x 352(P) x 265(H) mm / 8Kg
Garantie : 1 an
Configuration: Windows XP Safari 532.0
35 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Bonjour,
La carte graphique est trés juste, voire trop juste. Vise au mois une GT240M et encore, tous les détails ne seront pas au max. -
La GT 220 n'est pas faite pour les jeux.
Peut être que les sims vont passer, mais assasssin creed et COD MW 2 ne vont pas passser, come tous les jeux récents d'ailleurs -
c'est une ddr3 en 1go sa nira pas ??? alors kavant maradeon hd 3850 en ddr3 et 512 mb lé fzer tourner
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Une carte graphique plus récente ne veut pas forcément dire plus performante.
Regarde ce lien :
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
Tu verras que ta 3850 est nettement au dessus de la GT220M. -
donc enfaite tout va sauf la carte graphique keski pourer aller comme carte graphique pour un budget de 50 € et ki iré vec lordi
-
Oups dsl,
je t'ai envoyé un lien pour les PC portable...
Une carte graphique pour les jeux à 50 euross il y a pas grand chose ... peut être baissé la taille de ton disque dur pour un peu plus de budget ? -
pourais tu men conseiller une bonne pour les jeux que je vais faire te surtout quel tienne la route
-
-
Celle que tu avais mais une version au dessus : la 4850, elle offre un bon compromis, puissance/prix. Mais c'est le double de ton bugdet...
-
-
-
Voici une liste de 4850 plus ou moins chère (en fonction du type/quantité de la mémoire) .
https://www.grosbill.com/5-carte_graphique_HD4850 -
Oui pourquoi pas mais un peu trop chère pour toi je pense (c'est hors TVA & livraison).
-
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA/2998183-Carte-Graphique-GeForce-220-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm j'ai trouver celle ci eskelle irer carj'ai windows 7 eske sa poze des probleme au niveau des carte graphique
-
Il faut que tu regardes sur le site du constructeur (pour récupérer les bon drivers) mais à priori pas de souci, ils ont prévu l'arrivé depuis plusieurs mois. Mais attention, la GT220 n'est pas aussi puissante que ta 3850. Tu vas avoir beaucoup de mal à faire tourner tes jeux.
-
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA/2998183-Carte-Graphique-GeForce-220-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm mais celle ci cé la nouvelle elle pourer aller non ???
-
-
Non tu ne dois pas te fier à la date de sortie, les constructeurs sorte des cartes trés souvent.
Tu dois faire attention à la puce à l'intérieur, et la GT220 n'est pas faite pour les jeux, quelques soit
les améliorations du constructeur. -
- 1
- 2
Suivant