Performances ordinateur urgent
sador
-
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre -
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
Est que avec cet ordinateur je pourais faire tourner les jeux tout recent comme call of duty modern xarfare 2 ou les sims 3 ou assasin cred 2
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 2.5 GHz
Disque dur : Disque dur de 1 To SATA II
Mémoire vive : 4 Go DDR2 1066 Mhz
Carte Graphique : Nvidia GeForce GT220 1024 Mo
Logiciels inclus :
Acer Recovery Management
Acer Arcade™ Deluxe6
Microsoft® Office 2007 Trial with Microsoft® Works1
eSobi™
McAfee® Internet Security Suite 2009 (60-day trial)
Acer Recovery Management
Acer Arcade™ Deluxe6
Adobe® Reader®
Windows Live™ Essentials
CyberLink® PowerDirector™4 DE
CyberLink® MediaShow™ DEX
MyWinLocker®
NTI Media Maker™
Google Toolbar™ and Desktop Search™
Optique : DVDRW 16X DL
Communication : LAN 10/100/1000
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
Ecran : Non
Dimensions H x L x P / Poids : 100(L) x 352(P) x 265(H) mm / 8Kg
Garantie : 1 an
Est que avec cet ordinateur je pourais faire tourner les jeux tout recent comme call of duty modern xarfare 2 ou les sims 3 ou assasin cred 2
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 2.5 GHz
Disque dur : Disque dur de 1 To SATA II
Mémoire vive : 4 Go DDR2 1066 Mhz
Carte Graphique : Nvidia GeForce GT220 1024 Mo
Logiciels inclus :
Acer Recovery Management
Acer Arcade™ Deluxe6
Microsoft® Office 2007 Trial with Microsoft® Works1
eSobi™
McAfee® Internet Security Suite 2009 (60-day trial)
Acer Recovery Management
Acer Arcade™ Deluxe6
Adobe® Reader®
Windows Live™ Essentials
CyberLink® PowerDirector™4 DE
CyberLink® MediaShow™ DEX
MyWinLocker®
NTI Media Maker™
Google Toolbar™ and Desktop Search™
Optique : DVDRW 16X DL
Communication : LAN 10/100/1000
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
Ecran : Non
Dimensions H x L x P / Poids : 100(L) x 352(P) x 265(H) mm / 8Kg
Garantie : 1 an
A voir également:
- Performances ordinateur urgent
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
35 réponses
est elle aussi plus puisante que ma radeon 3850 c'est a dire peut elle faire tourner call of duty modern warfare 2
Encore une fois, ce n'est pas le dernier cri comme carte graphique mais une 9800GT, ça se débrouille.
Aprés tout dépend de ce que tu entends "Faire tourner" un jeux, toutes les cartes graphiques (ou presque) en
sont capables, il suffit de mettre une trés basse résolution, ça tournera mais ce ne sera pas jouable.
Avec une 9800Gt, ça dépend ton écran, si la résolution est trop élevée, tu devras la baisser.
Les niveaux de détails entrent aussi en compte.
Si tu t'attends à pouvoir jouer en définition max avec tous les niveaux de détails, ce ne sera pas le cas.
Mais encore une fois, pour un budget serré, une 9800Gt c'est pas mal.
Aprés tout dépend de ce que tu entends "Faire tourner" un jeux, toutes les cartes graphiques (ou presque) en
sont capables, il suffit de mettre une trés basse résolution, ça tournera mais ce ne sera pas jouable.
Avec une 9800Gt, ça dépend ton écran, si la résolution est trop élevée, tu devras la baisser.
Les niveaux de détails entrent aussi en compte.
Si tu t'attends à pouvoir jouer en définition max avec tous les niveaux de détails, ce ne sera pas le cas.
Mais encore une fois, pour un budget serré, une 9800Gt c'est pas mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu pourras faire tourner tes jeux.
Je viens de regarder les prix de la 9800 GT. Je la pensais plus basse que la 4850, ce qui n'est pas trop le cas. Privilégie une 4850 plutot qu'une 9800Gt, pour quelques euros de plus, c'est bien plus intéressant pour toi pour le long terme.
Je viens de regarder les prix de la 9800 GT. Je la pensais plus basse que la 4850, ce qui n'est pas trop le cas. Privilégie une 4850 plutot qu'une 9800Gt, pour quelques euros de plus, c'est bien plus intéressant pour toi pour le long terme.
donc je fait mieux de prendre la Radeon HD 4850 est elle compatible avec mon ordinateur et windows 7
et je pourais tout faire tourner avec cette carte graphique cette a dire call of duty modern warfare 2 ou assasin creed 2
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/437888-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-1024-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm celle ci lors si oui je la commande
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/442407-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm est elle quand pensse tu
Pas terrible car ce n'est pas de la marque (RDC, c'est rue du commerce donc c'est le bas de gamme, le premier prix). En plus c'est garantie un an ...
Prend plutot celle la :
https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4850_512-94434-informatique-pci_express
Elle a le même prix quasiment, des performances similaires, et surtout c'est un constructeur de carte graphique connu avec une garantie de deux ans.
Prend plutot celle la :
https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4850_512-94434-informatique-pci_express
Elle a le même prix quasiment, des performances similaires, et surtout c'est un constructeur de carte graphique connu avec une garantie de deux ans.