Windows 2000 pro service pack...
Résolu
Skain
-
???? -
???? -
Bonjour,
voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP..
Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2 ça merde..
suis-je donc obligé d'installé les service pack deans l'ordre 1,2,3,4?
merci de votre réponse..
skain.
voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP..
Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2 ça merde..
suis-je donc obligé d'installé les service pack deans l'ordre 1,2,3,4?
merci de votre réponse..
skain.
A voir également:
- Windows 2000 service pack 5
- Clé windows 8 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
25 réponses
Non, il est interdit d'utiliser windows 2000 sans licence, si vous n'avez pas d'argent passez par une solution alternative comme linux ubuntu, pour les débutants c'est pas mal et il offre gratuitement toute une suite tant sur le plan graphique que bureautique. De plus si vous vous faites chopper vous risquez une lourde amende.
Les licences se trouvent sur ebay, ou bien récupérez un vieux pc qui à une licence...
Il y a des gens qui sont payés chez microsoft pour trouver ceux qui fraudent.
Les licences se trouvent sur ebay, ou bien récupérez un vieux pc qui à une licence...
Il y a des gens qui sont payés chez microsoft pour trouver ceux qui fraudent.
installe windows 2000 sp4 c est bon je le concidere comme meilleue windows dans tout les jours et mon pc fujitsu siemens core 2 duo et je suis certain pour qoi microsoft na pas fait linternet 7 ou 8 pour win 2000
bonjour tout le monde je vient tout juste d'acheter un ordi mai malheureusement j'ai un problème avec l'écran. c'est un window 2000 pro est t'il possible que j'installe vista desus ou seven
merci de votre reponse
cordialement steven
merci de votre reponse
cordialement steven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus, si le produit est vendable alors que microsoft refuse de le vendre on se demande pourquoi le problème du refus de vente (qui est pénalement répréhensible) n'a jamais été soulevé. Cà serait rigolo de voir tous les responsables de Microsoft derrière des barreaux pour avoir refusé de vendre un produit disponible...
Windows 2000 a été distribué à de grandes sociétés en version grand compte, c'est à dire sans mot de passe nécessaire à l'installation en version sp4 et certaines de ces versions sont disponibles sur les réseaux. Microsoft n'assurant plus la distribution du produit, les réseaux assument cette fonction.