Erreur lors de l'activation de Windows Seven
GawelTours
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GawelTours Messages postés 5 Statut Membre -
GawelTours Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant activer Windows Seven mon ordinateur a dû redémarrer et depuis il ne s'est jamais rallumer. Celui-ci reste sur une page noire avec un tiret qui clignote en haut à gauche et rien de plus.
J'ai tenter de le rallumer une nouvelle fois mais rien.
Une amie m'a dit que le système d'exploitation était apparemment endommagé. J'ai tenté de le réinitialisé en tapant ALT+F10 mais il me faut un mot de passe que je n'ai pas.
Mon ordinateur est un Acer 5310 series.
Sur le site d'acer je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider.
Si quelqu'un d'entre vous avait une solution, ce serait sympa de m'aider. Je vous remercie d'avance.
Gaël
En voulant activer Windows Seven mon ordinateur a dû redémarrer et depuis il ne s'est jamais rallumer. Celui-ci reste sur une page noire avec un tiret qui clignote en haut à gauche et rien de plus.
J'ai tenter de le rallumer une nouvelle fois mais rien.
Une amie m'a dit que le système d'exploitation était apparemment endommagé. J'ai tenté de le réinitialisé en tapant ALT+F10 mais il me faut un mot de passe que je n'ai pas.
Mon ordinateur est un Acer 5310 series.
Sur le site d'acer je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider.
Si quelqu'un d'entre vous avait une solution, ce serait sympa de m'aider. Je vous remercie d'avance.
Gaël
A voir également:
- Erreur lors de l'activation de Windows Seven
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Toutes les explications pour restaurer ton ordi se trouvent ici, la procédure pour récupérer le mot de passe est également expliquée au dernier chapitre :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Toutes les explications pour restaurer ton ordi se trouvent ici, la procédure pour récupérer le mot de passe est également expliquée au dernier chapitre :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Bonjour, merci de ton aide, mais dis moi, j'ai lu le lien dont tu me parles mais pour récupérer le mot de passe, ils parlent d'installer r-drive Image mais je dois l'installer sur un autre pc en fait pour récupérer le mot de passe???
Désolé si cela te parait idiot mais je ne suis pas super callé en informatique.
Merci
Désolé si cela te parait idiot mais je ne suis pas super callé en informatique.
Merci