Fichiers .avi impossible à effacer
Résolu
phanou90
-
syl47 -
syl47 -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, Windows Xp plante (la conso de l'UC monte à 100% et ne descend plus!) à chaque fois que je veux lire un divx.
De plus, je n'arrive pas à effacer un film téléchargé via e-mule (Polly et moi) et je soupcçonne ce film d'être à l'origine de mes soucis.
J'ai scanné mon pc avec différents antivirus, avec des anti-spywares et tout semble clean.
Quelqu'un aurait-il une explication et également la solution pour effacer ce fichier corrompu ?
Merci d'avance
Depuis plusieurs semaines, Windows Xp plante (la conso de l'UC monte à 100% et ne descend plus!) à chaque fois que je veux lire un divx.
De plus, je n'arrive pas à effacer un film téléchargé via e-mule (Polly et moi) et je soupcçonne ce film d'être à l'origine de mes soucis.
J'ai scanné mon pc avec différents antivirus, avec des anti-spywares et tout semble clean.
Quelqu'un aurait-il une explication et également la solution pour effacer ce fichier corrompu ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fichiers .avi impossible à effacer
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Effacer les fichiers temporaires - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
9 réponses
Re-bonjour,
Après avoir parcouru qqs pbs similaires, j'ai essayé la méthodz astucieuse ci-dessous qui a très bien fonctionné.
Je la rappelle pour ceux qui aurait le même souci. Merci pour toutes les infos utiles de ce forum que je découvre.
Ajouté par FunkyMorolien (02/09/2004 à 14:21 GMT+2)
Ya qd meme +simple:
Créer un fichier .txt , le renomer en lui donnant le même nom que le fichier a virer, puis le copier/coller dans le dossier dans lequel celui a supprimer se trouve. "Voulez-vous le remplacer ?" = oui
Suite à ça hop, à la poubelle sans broncher :D
Après avoir parcouru qqs pbs similaires, j'ai essayé la méthodz astucieuse ci-dessous qui a très bien fonctionné.
Je la rappelle pour ceux qui aurait le même souci. Merci pour toutes les infos utiles de ce forum que je découvre.
Ajouté par FunkyMorolien (02/09/2004 à 14:21 GMT+2)
Ya qd meme +simple:
Créer un fichier .txt , le renomer en lui donnant le même nom que le fichier a virer, puis le copier/coller dans le dossier dans lequel celui a supprimer se trouve. "Voulez-vous le remplacer ?" = oui
Suite à ça hop, à la poubelle sans broncher :D
Merci phanou de ton expérimentation .....
Il me semblait que c'etait plutot le lecteur windows media en locurence, qui employaitle codec xvid, qui "collait" un peu en memoire, et qui empechait la suppression du film ....
ENFIN BREF je charge tous mes films sur un lecteur que je fragmente en cas de pépin ... il faut aretter le service qui emploie le progrme et le fichier du film .... j'ai pas trouver J'ATTEND TES REMARQUES
Il me semblait que c'etait plutot le lecteur windows media en locurence, qui employaitle codec xvid, qui "collait" un peu en memoire, et qui empechait la suppression du film ....
ENFIN BREF je charge tous mes films sur un lecteur que je fragmente en cas de pépin ... il faut aretter le service qui emploie le progrme et le fichier du film .... j'ai pas trouver J'ATTEND TES REMARQUES
ton probleme vient du registre il faut rajouté une clé pour effacé les fichier avi recalcitrant
je recherche le lien a plus
je recherche le lien a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il ne veut toujours pas partir, utilise Copylock (recherche dans google).
Il redémarre et supprime n'importe quel fichier avant le démarrage de windows.
Il redémarre et supprime n'importe quel fichier avant le démarrage de windows.
salut
il ne faut pas ajoute une clef au contraire il faut en suppr une
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32
il ne faut pas ajoute une clef au contraire il faut en suppr une
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32
J'avais le même problème, j'ai réussi à supprimer le dossier de la clé... InProcServer32 mais ça n'a pas suffi pour supprimer le fichier. Ensuite, j'ai trouvé un post avec cette manip : créer un fichier txt, le nommer exactement comme le fichier à supprimer mavideo.avi et l'enregistrer dans le dossier contenant le fichier corrompu. A la question : le fichier existe déjà, voulez-vous le remplacer ? réponse OUI. Ensuite, que du gâteau, après 6 H de recherches, il m'a fallu 6 secondes pour supprimer ce ....... de fichier !!!! Merci à tous pour vos précieux conseils.