Je n arrive pas a jouer avec mon nouveau pc

milette11retour Messages postés 6 Statut Membre -  
milette11retour Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, voila j explique mon probleme, j ai acheté un nouveau pc il y a quelques jours et quand j installe un jeu tout va mais lorsque j ouvre pour y jouer mon ecran s' eteint et m' indique (no signal) mais ma tour reste en fonction , je suis obligée d appuyé sur ( reset) pour redemarré mon pc . Je vous donne les infos suivantes; logiciel windows 7 edition intégrale/ systeme d explotation 32 bits. ( carte graphique ; ATI RADEON HD 5700 Series ) mon ecran c est ( Acer H223HQ LCD 22' ) .J ai raccordé mon ecran a ma tour en HDMI, j ai essayé de diminué ma résolution d ecran car il est en ( 1920x1080) et quand je le diminue en( 1280x720) et bien la c est la meme chose mon ecran s eteint ( no signal). Question de connection sur ma tour c est en HDMI, DVI pour raccordé avec mon ecran je n ai pas sur ma tour tout le raccordement VGA, sur l ecran oui. Si quelqu un pourrait me dire ce que je peut faire pour pouvoir jouer aux jeux pc j en serai ravie , si jamais il faut + d information demandé je vous le dirai, car je suis un novice en imformatique et cela m ennuye que je ne sais pas jouer car j adore jouer cela me détends surtout aprés mes journées de boulot. Je vous remercie d avance. Bon dimanche a vous tous . milette11
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjours, regardé a l arièrre du pc si votre ecran et bien branché ,avec les 2 vis de chaque coté du cable ,sinon est ce bien branché sur la carte graphique ,prise bleu vga ,prise blanche dvi,et celle qui ressemble a une usb hdmi,le cable est branché sur quoi ?SINON essayer,avec autre cable que l hdmi pour essaie dvi ou vga d écran a pc avec vga et écran a pc dvi ,faut bien que sa soi racordé a la carte graphique,il y a pas de raison ,que sa ne marche pas si le pc et neuf ,a par les jeux tous fonctione ?parce que moi j ai le meme en 23pouce h233het branché en dvi d écran a cg et sa fonctione sans aucun problème ,j ai pas essayer en hdmi encore ,et je joue en 1920x1080 ,essayer en dvi pour voir .a+
1
milette11retour Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour, j ai déja essayé avec le cable dvi cela ne marchait pas ensuite j ai mit le cable HDMI et toujours aucun jeux ne marche , je n ai pas de broche pour raccorder un cable VGA, donc j ai mit en HDMI. Ce ke je vais faire ces essayé de débranché et tout rebranché pour voir car kan je veux diminuer la résolution de mon ecran lcd , l ecran s éteins et m indique (no signal) ma tour reste allumée mais je dois relancé le pc . Je vous remercie de votre réponse ki as ete tres rapide . Je vous tiens au courrant. A+
1
Utilisateur anonyme

tous les pilotes sont instalé de la carte graph ,et c est un pc monté par vous ou achetté en magasin deja monté?
0

Oui j ai installé tout les pilotes de ma carte graphique , j ai acheté le pc sur ebay et ce monsieur la monté lui meme , mon fils ainsi ke ma soeur ont déja acheté chez lui et pas de probleme. j ai remit le cable dvi , je vais réinstallé un jeu pour voir . Je vous remercie beaucoup de votre gentillesse de m aider .
0
Utilisateur anonyme

de rien,c est normal ,mais j ai pas vraiment aidé,j espere votre solution vite reglé,bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci je viens encore d essayé de réinstallé un jeu et j ai toujours le meme probleme mon ecran s éteint la je comprends +. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

quand l écran s etein ,le pc aussi ? SA PEUT PROVENIR de l alimentation du pc qui n ai pas assé forte aussi ,j ai deja achetté sur ebay un pc et l alimentation etait legere par raport au reste .
0
Utilisateur anonyme

il faudrais faire essaie avec un autre écran pour voir ,si sa persiste, si sa le fait plus avec autre écran ,bas je croix que le probléme viendra de l écran le votre ,personne peu vous prété un ecran pour un essaie
0

Bonjour mon fils a essayé avec mon portable et cela a marcher donc cela ne viens pas de mon ecran. Es ce que cela serai possible que ça viendrai de ma carte graphique ? qui es nouvelle( carte graphique ; ATI RADEON HD 5700 Series). Et qu es ce que je pourrai faire. Hier je suis allée installé un jeu et la , il c est installé meme ouvert mais j avais la page pour jouer en petit et pas moyen de mettre plein ecran . Merci pour votre gentillesse. A+
0