Je n arrive pas a jouer avec mon nouveau pc
milette11retour
Messages postés
6
Statut
Membre
-
milette11retour Messages postés 6 Statut Membre -
milette11retour Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, voila j explique mon probleme, j ai acheté un nouveau pc il y a quelques jours et quand j installe un jeu tout va mais lorsque j ouvre pour y jouer mon ecran s' eteint et m' indique (no signal) mais ma tour reste en fonction , je suis obligée d appuyé sur ( reset) pour redemarré mon pc . Je vous donne les infos suivantes; logiciel windows 7 edition intégrale/ systeme d explotation 32 bits. ( carte graphique ; ATI RADEON HD 5700 Series ) mon ecran c est ( Acer H223HQ LCD 22' ) .J ai raccordé mon ecran a ma tour en HDMI, j ai essayé de diminué ma résolution d ecran car il est en ( 1920x1080) et quand je le diminue en( 1280x720) et bien la c est la meme chose mon ecran s eteint ( no signal). Question de connection sur ma tour c est en HDMI, DVI pour raccordé avec mon ecran je n ai pas sur ma tour tout le raccordement VGA, sur l ecran oui. Si quelqu un pourrait me dire ce que je peut faire pour pouvoir jouer aux jeux pc j en serai ravie , si jamais il faut + d information demandé je vous le dirai, car je suis un novice en imformatique et cela m ennuye que je ne sais pas jouer car j adore jouer cela me détends surtout aprés mes journées de boulot. Je vous remercie d avance. Bon dimanche a vous tous . milette11
Bonjour, voila j explique mon probleme, j ai acheté un nouveau pc il y a quelques jours et quand j installe un jeu tout va mais lorsque j ouvre pour y jouer mon ecran s' eteint et m' indique (no signal) mais ma tour reste en fonction , je suis obligée d appuyé sur ( reset) pour redemarré mon pc . Je vous donne les infos suivantes; logiciel windows 7 edition intégrale/ systeme d explotation 32 bits. ( carte graphique ; ATI RADEON HD 5700 Series ) mon ecran c est ( Acer H223HQ LCD 22' ) .J ai raccordé mon ecran a ma tour en HDMI, j ai essayé de diminué ma résolution d ecran car il est en ( 1920x1080) et quand je le diminue en( 1280x720) et bien la c est la meme chose mon ecran s eteint ( no signal). Question de connection sur ma tour c est en HDMI, DVI pour raccordé avec mon ecran je n ai pas sur ma tour tout le raccordement VGA, sur l ecran oui. Si quelqu un pourrait me dire ce que je peut faire pour pouvoir jouer aux jeux pc j en serai ravie , si jamais il faut + d information demandé je vous le dirai, car je suis un novice en imformatique et cela m ennuye que je ne sais pas jouer car j adore jouer cela me détends surtout aprés mes journées de boulot. Je vous remercie d avance. Bon dimanche a vous tous . milette11
Configuration: Windows 7 Firefox 3.0.15
7 réponses
-
bonjours, regardé a l arièrre du pc si votre ecran et bien branché ,avec les 2 vis de chaque coté du cable ,sinon est ce bien branché sur la carte graphique ,prise bleu vga ,prise blanche dvi,et celle qui ressemble a une usb hdmi,le cable est branché sur quoi ?SINON essayer,avec autre cable que l hdmi pour essaie dvi ou vga d écran a pc avec vga et écran a pc dvi ,faut bien que sa soi racordé a la carte graphique,il y a pas de raison ,que sa ne marche pas si le pc et neuf ,a par les jeux tous fonctione ?parce que moi j ai le meme en 23pouce h233het branché en dvi d écran a cg et sa fonctione sans aucun problème ,j ai pas essayer en hdmi encore ,et je joue en 1920x1080 ,essayer en dvi pour voir .a+
-
Bonjour, j ai déja essayé avec le cable dvi cela ne marchait pas ensuite j ai mit le cable HDMI et toujours aucun jeux ne marche , je n ai pas de broche pour raccorder un cable VGA, donc j ai mit en HDMI. Ce ke je vais faire ces essayé de débranché et tout rebranché pour voir car kan je veux diminuer la résolution de mon ecran lcd , l ecran s éteins et m indique (no signal) ma tour reste allumée mais je dois relancé le pc . Je vous remercie de votre réponse ki as ete tres rapide . Je vous tiens au courrant. A+
-
tous les pilotes sont instalé de la carte graph ,et c est un pc monté par vous ou achetté en magasin deja monté?
-
Oui j ai installé tout les pilotes de ma carte graphique , j ai acheté le pc sur ebay et ce monsieur la monté lui meme , mon fils ainsi ke ma soeur ont déja acheté chez lui et pas de probleme. j ai remit le cable dvi , je vais réinstallé un jeu pour voir . Je vous remercie beaucoup de votre gentillesse de m aider .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci je viens encore d essayé de réinstallé un jeu et j ai toujours le meme probleme mon ecran s éteint la je comprends +. Bonne soirée
-
il faudrais faire essaie avec un autre écran pour voir ,si sa persiste, si sa le fait plus avec autre écran ,bas je croix que le probléme viendra de l écran le votre ,personne peu vous prété un ecran pour un essaie
-
Bonjour mon fils a essayé avec mon portable et cela a marcher donc cela ne viens pas de mon ecran. Es ce que cela serai possible que ça viendrai de ma carte graphique ? qui es nouvelle( carte graphique ; ATI RADEON HD 5700 Series). Et qu es ce que je pourrai faire. Hier je suis allée installé un jeu et la , il c est installé meme ouvert mais j avais la page pour jouer en petit et pas moyen de mettre plein ecran . Merci pour votre gentillesse. A+