Probleme carte graphique

Ccc -  
 Ccc -
Bonjour,
Je suis assez debutant alors désolé si je suis pas super précis, mais je vais essayer.
J'ai acheté une nouvelle carte graphique Geforce GT220 que j'ai branché sur le port PCI express de ma carte mere qui en théorie supporte cette carte.

Je suis allé dans le bios, j'ai activé l'option PCI-E pour utiliser le port VGA, j'ai désinstallé ma carte graphique intégrée et tout. J'ai branché mon ecran sur la nouvelle carte.

Le probleme c'est que quand je démarre le PC j'obtiens un ecran de demarrage où on me propose de presser "ech"pour menu de démarrage, F1 pour réglages, etc. (ca c'est normal), puis un noir ecrit en blanc où on me dit de presser shift+f10 pour configurer, puis retour au premier ecran et blocage dessus.

Si je fais shift+F10 pour configurer je vais avoir acces au bios mais ca va boquer sur un ecran noir quand je vais demander de quitter.

Si je vais dans le menu de démarrage (touche ech lors du premier affichage de l'ecran de demarrage) meme chose.

Le fait d'avoir de l'affichage ca montre que la carte fonctionne, non ? Le probleme doit vraiment venir d'un conflit ou je ne sais quoi.

Si je retire la nouvelle carte, tout refonctionne correctement.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes ;)
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Il faut désinstaller l'ancienne carte graphique avant de monter la nouvelle.
0
Ccc

Merci d'avoir répondu si vite !
Comme je l'ai dit dans mon message original j'ai désinstallé la carte sous windows (gestionnaire de peripheriques) mais je ne peux pas la retirer physiquement puisqu'elle est intégrée.
0