Commande find avec filtre
ppierrot34
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une solution concernant mon problème.
Lorsque j'éxécute cette commande, elle marche nickel :
find . -name "mmh*presta.edi.*" -mtime -$1 -size +1c -exec ls -rtl {} \;
Par contre celle-ci ne marche pas ?????
find . ! \( -name "mmh*presta.edi.*" -o -name "mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -$1 -size +1c -exec ls -rtl {} \;
Elle marche bien avec print comme argument :
find . ! \( -name "mmh*presta.edi.*" -o -name "mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -$1 -size +1c -print
mais ce n'est pas le résultat que je veux.
Merci pour votre aide.
Quelqu'un aurait il une solution concernant mon problème.
Lorsque j'éxécute cette commande, elle marche nickel :
find . -name "mmh*presta.edi.*" -mtime -$1 -size +1c -exec ls -rtl {} \;
Par contre celle-ci ne marche pas ?????
find . ! \( -name "mmh*presta.edi.*" -o -name "mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -$1 -size +1c -exec ls -rtl {} \;
Elle marche bien avec print comme argument :
find . ! \( -name "mmh*presta.edi.*" -o -name "mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -$1 -size +1c -print
mais ce n'est pas le résultat que je veux.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Commande find avec filtre
- Invite de commande - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Commande terminal mac - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Salut,
Essaye comme ça :
;-))
Essaye comme ça :
find . ! \( -name "mmh*presta.edi.*" -o -name "mmh*sq_teletrans*" \) -name "mmh*" -mtime -$1 -size +1c -exec ls -rtl {} \;
;-))
Salut,
Non cela ne marche pas, enfin je veux dire qu'elle fonctionne mais qu'elle me donne pas le résultat excompté.
Au fait je veux qu'elle m'affiche tout les autres fichiers sous la forme du ls sauf les fichiers commencant par les les filtres que j'ai affcihé plus haut "mmh*presta.edi*" et "mmh*sq_teletrans*"
Merci
Non cela ne marche pas, enfin je veux dire qu'elle fonctionne mais qu'elle me donne pas le résultat excompté.
Au fait je veux qu'elle m'affiche tout les autres fichiers sous la forme du ls sauf les fichiers commencant par les les filtres que j'ai affcihé plus haut "mmh*presta.edi*" et "mmh*sq_teletrans*"
Merci
Ben chez moi ça marche ;-\
;-))
[tmpfs]$ ls -1 fich10.sql fich1.sql fich2.sql fich3.sql fich4.sql fich5.sql fich6.sql fich7.sql fich8.sql fich9.sql [tmpfs]$ find . ! \( -name "*3.sql" -o -name "*5.sql" \) -name "*.sql" -exec ls -rtl {} \; -rw-rw-r-- 1 jp jp 0 nov 20 07:40 ./fich10.sql -rw-rw-r-- 1 jp jp 0 nov 20 07:40 ./fich9.sql -rw-rw-r-- 1 jp jp 0 nov 20 07:40 ./fich8.sql -rw-rw-r-- 1 jp jp 0 nov 20 07:40 ./fich7.sql -rw-rw-r-- 1 jp jp 0 nov 20 07:40 ./fich6.sql -rw-rw-r-- 1 jp jp 0 nov 20 07:40 ./fich4.sql -rw-rw-r-- 1 jp jp 0 nov 20 07:40 ./fich2.sql -rw-rw-r-- 1 jp jp 0 nov 20 07:40 ./fich1.sql [tmpfs]$
;-))