Comment retrouver adresse du routeur
nickie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait certaines commandes en suivant les directives d'un manuel d'instructions de D-Link vu qu'il est tout en anglais je me demande si c'est parce que j'ai mal interprété les directives mais voilà qu'en décochant certaines informations dans mon routeur et bien j'ai tout perdu je n'ai plus accès au routeur donc plus accès à Internet par le routeur il faut que je me connecte directe pour avoir accès à Internet. J'aimerais vraiment retrouver l'accès à mon routeur avant cela je tapais 192.168.2.1 et j'arrivais dans mor routeur, mais j'ai décoché Enable DHCP et cela m'a occasionné ce très très gros problème. Encore une fois merci.. J'attends avec impatience.
J'ai fait certaines commandes en suivant les directives d'un manuel d'instructions de D-Link vu qu'il est tout en anglais je me demande si c'est parce que j'ai mal interprété les directives mais voilà qu'en décochant certaines informations dans mon routeur et bien j'ai tout perdu je n'ai plus accès au routeur donc plus accès à Internet par le routeur il faut que je me connecte directe pour avoir accès à Internet. J'aimerais vraiment retrouver l'accès à mon routeur avant cela je tapais 192.168.2.1 et j'arrivais dans mor routeur, mais j'ai décoché Enable DHCP et cela m'a occasionné ce très très gros problème. Encore une fois merci.. J'attends avec impatience.
A voir également:
- Comment retrouver adresse du routeur
- Adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
5 réponses
salut t'as essayer
menu démarrer exécuter
dans la fenêtre tape cmd
une fenêtre noir s'ouvre
tape ip config
normalement ce sera affiche
menu démarrer exécuter
dans la fenêtre tape cmd
une fenêtre noir s'ouvre
tape ip config
normalement ce sera affiche
ok c'est l interface tu veux donc pas l adresse ip du routeur
t'as essaye ca plutot
http://192.168.0.1/
t'as essaye ca plutot
http://192.168.0.1/
quand tu as fait ip config
ca te mettais quoi en passerelle par defaut
si y a pas d'adresse la
je vois que rebooter ton modem
ca te mettais quoi en passerelle par defaut
si y a pas d'adresse la
je vois que rebooter ton modem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci as-tu un autre moyen