Problème planificateur de classe multimédias
Résolu
moapremier
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème de son : je n'ai plus de son sur le PC. J'ai ouvert service et j'ai vu que le service "audio Windows" n''étais pas activé
J'ai constaté que ce service dépendait de plusieurs autres et l'un d'entre eux est inactif, il s'agit du service "Planificateur de classe multimédias"
quand j'essaye de le démarrer, j'ai ce message : "Erreur 2 : Le fichier spécifié est introuvable"
Je n'ai pas trouvé de solution. Comment est ce que je peux résoudre mon problème ?
Je vous remercie de votre aide
J'ai un problème de son : je n'ai plus de son sur le PC. J'ai ouvert service et j'ai vu que le service "audio Windows" n''étais pas activé
J'ai constaté que ce service dépendait de plusieurs autres et l'un d'entre eux est inactif, il s'agit du service "Planificateur de classe multimédias"
quand j'essaye de le démarrer, j'ai ce message : "Erreur 2 : Le fichier spécifié est introuvable"
Je n'ai pas trouvé de solution. Comment est ce que je peux résoudre mon problème ?
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Problème planificateur de classe multimédias
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Retrouver la liste des élèves d'une classe - Forum Discussions générales
- Classe ram - Guide
- Bluetooth mercedes classe a 2005 - Forum Autoradio
4 réponses
salut
regardes ici
https://forum.pcastuces.com/plus_de_son_et_impossible_de_demarer_firefox_3-f28s12388.htm
tentes une restauration systeme ou demarrage en "derniere configuration correcte connue"
regardes ici
https://forum.pcastuces.com/plus_de_son_et_impossible_de_demarer_firefox_3-f28s12388.htm
tentes une restauration systeme ou demarrage en "derniere configuration correcte connue"
J'ai déjà effectué un démarrage "dernière configuration correcte connue", mais ça ne fonctionne pas :(
j'ai regardé ton lien et ça n'est pas tout a fait le même problème
je vais essayer la restaurations système et je vous donnerai le résultat
j'ai regardé ton lien et ça n'est pas tout a fait le même problème
je vais essayer la restaurations système et je vous donnerai le résultat