Probleme de dossiers
Mathy06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mandarin76 Messages postés 23 Statut Membre -
mandarin76 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je suis sous Windows XP et jusque là pas de soucis, sauf, depuis quelques jours. J'ai voulu déplacer des photos dans un autre dossier pour faire du rangement, et lorsque je veux ouvrir une photo dans le nouveau dossier, il m'est indiqué :"Aucun aperçu n'est disponible"
Et dans l'ancien dossier il m'est indiqué : " Fichier n'est pas accessible . Accès refusé"
Et les deux dossirs sont vides. Donc plus de photos nulle part.
La même chose lorsque j'ai voulu graver des photos et documents pour archiver
J'ai cherché dans l'aide Microsoft, mais rien ne correspond à mes soucis
Pouvez vous m'aider en sachant que je ne suis quand même pas une pro de l'ordinateur, je me débrouille tout simplement.
Je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez m'apporter
Je suis sous Windows XP et jusque là pas de soucis, sauf, depuis quelques jours. J'ai voulu déplacer des photos dans un autre dossier pour faire du rangement, et lorsque je veux ouvrir une photo dans le nouveau dossier, il m'est indiqué :"Aucun aperçu n'est disponible"
Et dans l'ancien dossier il m'est indiqué : " Fichier n'est pas accessible . Accès refusé"
Et les deux dossirs sont vides. Donc plus de photos nulle part.
La même chose lorsque j'ai voulu graver des photos et documents pour archiver
J'ai cherché dans l'aide Microsoft, mais rien ne correspond à mes soucis
Pouvez vous m'aider en sachant que je ne suis quand même pas une pro de l'ordinateur, je me débrouille tout simplement.
Je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez m'apporter
A voir également:
- Probleme de dossiers
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide