Problème carte graphique insurmontable!

Fermé
Banane - 15 nov. 2009 à 23:43
 Banane - 17 nov. 2009 à 18:32
Bonjour,

Je crois avoir un problème difficile a trouver alors accrochez vous.
Je possède un ordi qui avait vista a l'origine, il y a quelques jours j'ai téléchargé légalement windows 7 la version 32 bits familiale.
Le problème concerne ma carte graphique, j'ai une nvidia geforce 8400 M GT, et sitôt que je clique sur le simple jeu du démineur ce message apparait : "l'acceleration materielle n'est pas activée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de le carte video". Le jeu marche mais par exemple le solitaire rame (!).
2e cas, j'installe warcraft III, un vieux jeu de 8 ans, il ne peut installer directx8, il fait sauter le jeu et il ne demarre meme pas. Je sais que directx11 est normalement intégré dans windows 7.

Pour info, jai installé des drivers correspondants a partir du site nvidia, sans succès je ne peux meme pas les installer, et pour finir jai été sur le site mesdrivers.com, aucun driver n'a été reconnu manquant a ma carte graphique, comme si tout était normal. Pourtant l'indice de windows par rapport a ma carte graphique est le plus bas : 1,0 sur une echelle de 6.

Avis aux courageux et merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Et bien, je vois que je dechaine les foules! Vraiment personne pour m'aider...?
0