A voir également:
- Midi à passer en Wav
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
6 réponses
salut
Je te conseille d'essayer Audiograbber
Je ne suis pas sur mais tu devrais pouvoir le faire
Il permet de passer de Mp3; wma en wav ( ça j'en suis sur)
Je te conseille d'essayer Audiograbber
Je ne suis pas sur mais tu devrais pouvoir le faire
Il permet de passer de Mp3; wma en wav ( ça j'en suis sur)
Merci mais il n'y a pas moyen de partir d'une source midi malheureusement (en tous cas je ne l'ai pas vue si c'est le cas).
Mais le programme à l'air très bien en lui-même cela dit, il me servira pour jouer avec mes mp3 et wav (j'utilise pour le moment CdEx mais audiograbber à l'air bien plus complet).
Quelqu'un à une autre idée alors ?
Mais le programme à l'air très bien en lui-même cela dit, il me servira pour jouer avec mes mp3 et wav (j'utilise pour le moment CdEx mais audiograbber à l'air bien plus complet).
Quelqu'un à une autre idée alors ?
Salut mercure,
A ma connaissance tu peux pas le faire directement car le midi c'est les notes qui sont transformées en son par le synthétiseur. Le pc fait synthétiseur, tu pourrais le faire jouer en analogique et enregistrer en wav par la carte son, depuis le lecteur cd, un autre ordi ou un synthé.
Peut-être que quelqu'un trouvera une meilleure solution.
A+
A ma connaissance tu peux pas le faire directement car le midi c'est les notes qui sont transformées en son par le synthétiseur. Le pc fait synthétiseur, tu pourrais le faire jouer en analogique et enregistrer en wav par la carte son, depuis le lecteur cd, un autre ordi ou un synthé.
Peut-être que quelqu'un trouvera une meilleure solution.
A+
Salut,
Suite, je viens d'essayer avec audiograbber, avec un cable jack entre sortie son et entrée ligne, ça enregistre.
Dans fichier, choisis enregistrer par la carte son, clique sur mixer pour régler le volume, et selectionner l'entrée.
Bon son a+
Suite, je viens d'essayer avec audiograbber, avec un cable jack entre sortie son et entrée ligne, ça enregistre.
Dans fichier, choisis enregistrer par la carte son, clique sur mixer pour régler le volume, et selectionner l'entrée.
Bon son a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Moi aussi, ça m'étonnerais que ça puisse marcher Midi --> Wav ou autre.
Le midi n'enregistre que les paramètres et les séquences de touches à envoyer à un synthétiseur qui, lui, génère les sons.
En fait, le fichier Midi est la copie conforme du musicien, mais nécessite un instrument pour exprimer son jeu.
Mais si quelqu'un a exprimenté .... je suis preneur de l'info.
Moi aussi, ça m'étonnerais que ça puisse marcher Midi --> Wav ou autre.
Le midi n'enregistre que les paramètres et les séquences de touches à envoyer à un synthétiseur qui, lui, génère les sons.
En fait, le fichier Midi est la copie conforme du musicien, mais nécessite un instrument pour exprimer son jeu.
Mais si quelqu'un a exprimenté .... je suis preneur de l'info.
bonjour bien sur qu il est possible de passer du midi en audio avec les logitiel cubase vst par exp j ai composer moi des chansons sur guitare pro donc du midi j ai le nouveau cubase j ai trouver le manuel en français il est plus compliquer que l autre bien sur des que je retrouve comment faire cela t inquiete je te fait signe
allez voir ce site pour le passage midi en audio c'est pas compliquer signe le diable 62