Enlever un log de la liste ajout/suppresion

Kiedis -  
 kiedis -
salut a tous

je voudrais que certains de mes logiciels n'apparraissent pas dans la liste ajout/suppression de programmes , on m'a parlé de supprimer les entrées du registre mais je m'y connais pas trop en registre quelqu'un pourrait t'il m'aider

merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

kiedis

up j'ai besoin de savoir rapidement svp répondez moi !
0
jean marc

salut moi ossi ca m'interesse de savoir ca , si quelqu'un a une réponse ca serait sympa ;)
0
zaza

Dans quel interet sinon de cacher quelque chose de malvaillant ???

voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1524424-Flicage-d-un-portable-via-internet
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est ça que tu cherche ? si oui sauvegarde la clef qui fait référence au programme qui ne doit plus apparaître dans (Ajout Sup. Programmes ) avant de la supprimer.

LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiedis

merci beaucoup de l'aide druide

pour zaza je cherchais juste a cacher MSN pour pas que mon pere qui m'interdit d'y aller le voie , faut pas chercher loin ......

en tout cas j'ai reussi a enlever la clé MSN et MSN+ , le + est parti mais MSN reste dans la liste ajout suppression alorsq ue je l'ai bien supprimé j'ai cherché une autre clé mais il n'y en a pas !

ou pensez vous qu'une autre clé pourait se trouver , ou y'a til un autre moyen de le supprimer ? merci
0