Cd restauration
thibaud410
-
mec13 Messages postés 241 Statut Membre -
mec13 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
je suis devant un énorme problème ayant hérité d'un vieux PC en me demandant de le formater car il bug au demarrage et rien à faire pour le débuguer.je n'ai pas le cd de restauration qui va avec. Donc est ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer un c'est un fujitsu siemens AMILO li1705 avec vista basic.
je suis devant un énorme problème ayant hérité d'un vieux PC en me demandant de le formater car il bug au demarrage et rien à faire pour le débuguer.je n'ai pas le cd de restauration qui va avec. Donc est ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer un c'est un fujitsu siemens AMILO li1705 avec vista basic.
A voir également:
- Cd restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
10 réponses
ou alors dites moi se qu'il faut mettre dedans pour tout remettre comme avant quand il a acheté l'ordinateur.
Bonsoir,
Il faut formater l'ordinateur pour qu'il redevienne comme à l'achat. Seul bémol : si tu n'a pas le cd de vista basic pour le remettre à zéro, il te faudra l'acheter ! Disponible en commerce ou sur des sites d'achats informatique.
Il faut formater l'ordinateur pour qu'il redevienne comme à l'achat. Seul bémol : si tu n'a pas le cd de vista basic pour le remettre à zéro, il te faudra l'acheter ! Disponible en commerce ou sur des sites d'achats informatique.
voila le problème c quil veu mettre seven a la place commenf faire pour formater lordi en mettant seven après.
Si je met le cd de seven direct il va se formater?
Si je met le cd de seven direct il va se formater?
Effectivement si tu mets le cd de seven tu suis tu choisi de l'installer sur la partition de vista. Mais attention, de cette façon tu perdras les données sur la partition de vista. Si tu ne tiens pas à ces données tu peux en effet formater directement avec le cd de seven. =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok il s'en fou de tout les fichier donc si j'installe direct le cd windows seven sa va formater l'ordi comme si je venais del l'acheter?
Exactement tu as compris le concept. En fait seven s'installera tout bêtement sur vista il n'en restera rien. Si l'ordinateur respecte bien la configuration minimale pour seven tout fonctionnera très bien. Tu peux télécharger ceci : conseiller permettant de savoir si son pc est fonctionnel sous windows 7 utilitaire microsoft
Voilà.
Voilà.
je vien de voir que le PC n'est pas comptatible!!!
comment je peux faire pour recréer le disque de restauration ???
comment je peux faire pour recréer le disque de restauration ???
normalememnt vista a un utilitaire pour creer des disuqe pour la reinstallation, mais j'ignore si ca te remet tout en etat neuf ou si c'est une image de la partition à un instant T
Regarde si tu n'as pas une partition qui s'appelle recovery (ou backup)
sinon au risque de dire une betise, tu dois pouvoir demander un exemplaire d'un dvd d'insta si tu as une preuve d'achat, au titre de la copie privée encore une fois a verifier)
Si rien de tout ca ne marche.... a part l'achat d'un nouveau cd vista, je vois pas (les forulmeurs auront peut etre plus d'idées que moi ^^)
Regarde si tu n'as pas une partition qui s'appelle recovery (ou backup)
sinon au risque de dire une betise, tu dois pouvoir demander un exemplaire d'un dvd d'insta si tu as une preuve d'achat, au titre de la copie privée encore une fois a verifier)
Si rien de tout ca ne marche.... a part l'achat d'un nouveau cd vista, je vois pas (les forulmeurs auront peut etre plus d'idées que moi ^^)