Changement de forfait téléphonique

Jean2127 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

hier après midi j'ai effectué un changement de forfait en passant du forfait universal mobile à 19.90€ pour le forfait bouygues à 28.90€ . J'ai une nouvelle carte sim et un numero provisoire . Le vendeur m'a dit que le changement de numéro s'effectuerait au bout d'une heure et que je recupererai mon creditqu'il me restait sur mon ancienne sim et reprendrait mon numero habituel . Seulement après plus de 24h toujours rien mon numero provisoire a été supprimé mais j'ai récupéré mon ancien numero mais probleme je peux recevoir les appels + messages mais impossible d'appeller ils me disent " l'abonnement que vous avez choisis ne vous permez pas de faire aboutir cette appel " .

Comment faire ?

Merci d'avance car je suis embété il me faut absolument un téléphone avec le quel je puisse appelé car je suis souvent en deplacement
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Appelles les dès demain.
0