COD MW2 campagne

bopb92 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Mc tavish -
Salut a tous , j ai fini la campage de Call of duty MW2 en 6heures je la trouve extremement courte !!!
Quen pensait vous de la dure de la campagne ??? Cependant la campagne est genial !!!
A voir également:

10 réponses

kajukenbo21 Messages postés 4 Statut Membre 5

mais je pene quil faut le finir avec tou les difficulte facile moyen difficile etc
5
geckoremi

je c'est pas moi je les commencer directement en vetéran et je sui bloquer sur la station petroliere quand il ya la fumé merci de me donner un conseil
0
A7X4ever

geckoremi tu devrai utiliser les lunettes thermiques sa aide! et place des claymores prends ton temp et tu devrait reussir
0
Mc tavish

essai de te placer entre deux equipiers ghost et soap ils te couvrirons sur les flancs
0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

salut j'ai commencé direct en vétéran j'ai mis 14 heures... ce qui reste court...
heureusement y a les "spécial ops", avant d'avoir 3 étoiles partout, t'as le temps.

actuellement pour les bons joueurs je ne recommande plus de commencer en normal, mais bien en difficile.

et puis au moins si c'est trop court c'est que c'était bien, et c'est déja ça !
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Arf, et le multi les gars, c'est ça le mieux !!!!
0
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

ouais super y a même pas de coop sans passer par le net et moi j'ai pas le net

pas moyen de faire quoi que ce soit sans ce steam de merde... fais chier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bopb92 Messages postés 21 Statut Membre 16

Le multi est genial et les ops special aussi c est 70% du jeu!!!! les COD sans le live c est pa genial !!!
si vous voulez jouer avec mwa GT: bopb92
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Hey bopb92 tu joues sur quelle plateforme ? PS3 ?
0
bopb92 Messages postés 21 Statut Membre 16

je joue sur 360 dsl
0
A7X4ever Messages postés 2 Statut Membre

La campagne est cetre courte mais tellement jouissive si on laditione ops!
0
A7X4ever

je pense quil ni a pas dinteret a le finir dans toute les difficultés une fois fini en veteran ta plus besoin de le refaire!
0
niko93150 Messages postés 1 Statut Membre

mais si vous voulé vous amuser encor plus aller voir cette video https://www.youtube.com/watch?v=QWMUeL4Ak7s (comment modder sa campagne MW2)
0