Problem ecran i phone

tapsly -  
 alex -
Bonjour,
je viens d achetr mon i phone j ai u problem avec l ecran d acceuil qui engrenge de ce faite un problem quelque la page ou je me end assez difficilement ...voila mon ecran d acceuil au demarage zoom est retste bloque sur ce zoom c est a dire que meme en reinitialisant rien a faire en l eteignant rien a faire en enlevant ma carte sim rien a faire c est la premierefois que je vois un problem de ce type sur un i phone ...pourtant je n ai fait aucune manipulation qui aurai pu provoque le problem...quelqu'un aurai t il une solution ou avez vous deja entendu parler de ce problem....merci de me repondre...
A voir également:

1 réponse

ALEX

SALUT

j' ai exactement le meme probleme que toi... si tu as pu le résoudre fait moi signe..

merci
0
Tapsly

Salut alex oui j ai la solution j espère que tu es patient ... Alors voilà tu ad du comme moi active l option mal voyant alors pour la retirer tu vas dans reglage : générale :accessibilité et tu retire le zoom alors bien sur tu vas me dire que comme ton ecra est en zoom tu peux pas y accéder et c est a ce moment la que tu dois être patient ...quand tu clique ton écran avance de bas en haut ou de gauche a droite ton ecran avance a taton alors pour se faire et pour accéder au menu réglage et le reste laisse ton doigt appuyer sur le bord de ton écran dans un sens contraire de ta direction ex:pour. Que ton ercran aille a droite laisse ton doigt a gauche idem pour haut et bas il devrait défiler tout seul ...patience patience patience
0
alex > Tapsly

trop fort merci ca fait un mois que je me fesai chi... avec ca !!!! ;-)
0