C'est quoi : v1cbvsmq.exe

Résolu
salym911 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salym911 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai avoir des informations à propos d'un fichier qui porte le nom : v1cbvsmq.exe détécté comme une application de démarrage dans une clé usb.
1-Est ce qu'il est dangeureux ? dans ce cas,comment le supprimer,ou le nettoyer
2-S'il n'est pas dangereux,conseillez moi SVP

Merci d'avance

7 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Salut,

Ca ressemble à un fichier infectieux.

-+-+-+-> USBfix ( Infections USB ) <-+-+-+-

[x] Télécharge USBfix ( de Chiquitine29 )

[x] Un tutoriel est disponible ici

[x] Installe le

/!\ Branche tout tes médias amovibles ( clés USB, DD externe, Cartes SD ) /!\

[x] Lance USBfix en cliquant sur l'icône qui est sur ton bureau ( Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur pour vista )

[x] Choisis l'option F ( pour français ) et valide en appuyant sur entrée.

[x] Au menu principal, choisis l'option 2

[x] Laisse l'outil travailler puis poste le rapport dans ton prochain message
0
salym911 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Xplode,
Merci,je vais commencé a appliquer ce que t'as dit
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Nouveau lien : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe
0
salym911 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Xplode,mon antivirus detecte usb fix comme un virus,j'ai essayé le lien du tuto et ton dernier lien,c'est la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désactive ton antivirus pendant la procédure.
0

Ok merci mon ami,j'espere que c'est pas dangereux,parceque il est detecté comme un : PrcViewer,y'en a 2 : KILL_P.EXE et USBFIX[1].EXE
0

Ce sont des faux positifs
0

Merci XPLOD
0