Mettre mac os sur windows

Fermé
eddy - 15 nov. 2009 à 20:11
 eddy - 16 nov. 2009 à 21:41
Bonjour,
alors voila g un vieux ordi 40gb de disque dur et 500mo de ram et j'aimerais en faire un centre multimédia dans le salon je m'explique je voudrais installer mac juste pour utiliser front row

précisions :
- nn je ne veux pas de logiciel imitation front row qui ne marche pas
- g aussi un capteur infrarouge pour un télécommande

donc voila si il y a une version des mac os antérieurs qui consomment moins je suis preneur mais avec le front row actuel

merci de me répondre au plus vite

ps : mon adresse mail --edouard_11@hotmail.fr--
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 21:28
Bonsoir,

-Front Row est un logiciel faisant partie des logiciels de base de Mac OS 10.
-On ne peut télécharger une version X de Front Row pour le mettre sur une version Z de Mac OS.
-Comme Front Row ne tourne que sur Mac OS, vous ne pouvez pas l'installer sur un PC.
-vous ne pouvez pas installer Mac OS sur un PC.
Voici ce que dit la licence Mac OS

2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n’étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.

Ce qui veut dire, que même si un DVD d'installation Mac OS a été acheté tout à fait légalement, il est interdit de s'en servir pour l'installation sur un matériel non Apple. Et comme, vous êtes amené à accepter la licence lors de l'installation...

Donc sur PC , pas de Front Row. Il faut trouver une équivalence prévue pour Windows.

Voilà, Maintenant vous savez tout :))

Bien Cordialement.
1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
15 nov. 2009 à 20:12
et si tu écrivais en français en mettant tous les mots !!!
0
ok mais si jamais il n'y a pas d'alternative je n'ai franchement trouve rien d'intéressant et puis en plus windows pour s'allumer prends 3h moi je veux juste a la limite avoir un système style linux capable de s'allumer rapidement et de lire avec un logiciel sympa mes donnes multimédia
il n'y a vraiment rien juste pour faire ca
parceque front row fais très bien !!

en tous cas merci de vos réponses claires
0