Mon pc se fige rien ne repond !!

feihong Messages postés 16 Statut Membre -  
feihong Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai acquis il y a 3 mois un pc hp elite pavilion et dés le debut il a commencé a se figé avec l ecran qui se déformé avec des pixels bizard.

J ai changé d écran mis à jour ma carte graphique nvidia gt 220 le probléme persiste en ce sens que l ecran reste figé mais la déformation et les pixels n apparaissent plus.

En parcourant le net j ai pris connaissance d une MAJ Nvidia 191.07 je l installe le probléme ne se régle pas.

J ai recu windows 7 j attend avant de l installé pour savoir si je peux réfler ce probléme sur vista.
A voir également:

2 réponses

feihong Messages postés 16 Statut Membre

Je viens d installer une nouvelle maj nvidia geforce 220 celle du mois de novembre la 195.7 je crois et aprés avoir désinstaller le driver de la carte vidéo et réinstaller l origine par défaut le probléme persiste j ai donc installer cette nouvelle maj 195.7 ca allé mieux les 2 premiers jours puis aujourd hui aprés avoir retésté mon pc se fige au bout de 4 vidéo est ce normal dois je installer windows 7 que j ai recu ou bien attendre une nouvelle maj ?

Je croyais avoir fais une bonne affaire avec hp mais je vois que la qualité n est pas au rendez vous je crois que je suis pas le seul

Merci de votre réponse
0
feihong Messages postés 16 Statut Membre

ya quelqu un s il vous plait help !!!! j ai toujours pas trouver de soluce pour ce probléme merci a vous
0