Mon pc se fige rien ne repond !!
feihong
Messages postés
16
Statut
Membre
-
feihong Messages postés 16 Statut Membre -
feihong Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai acquis il y a 3 mois un pc hp elite pavilion et dés le debut il a commencé a se figé avec l ecran qui se déformé avec des pixels bizard.
J ai changé d écran mis à jour ma carte graphique nvidia gt 220 le probléme persiste en ce sens que l ecran reste figé mais la déformation et les pixels n apparaissent plus.
En parcourant le net j ai pris connaissance d une MAJ Nvidia 191.07 je l installe le probléme ne se régle pas.
J ai recu windows 7 j attend avant de l installé pour savoir si je peux réfler ce probléme sur vista.
Voila j ai acquis il y a 3 mois un pc hp elite pavilion et dés le debut il a commencé a se figé avec l ecran qui se déformé avec des pixels bizard.
J ai changé d écran mis à jour ma carte graphique nvidia gt 220 le probléme persiste en ce sens que l ecran reste figé mais la déformation et les pixels n apparaissent plus.
En parcourant le net j ai pris connaissance d une MAJ Nvidia 191.07 je l installe le probléme ne se régle pas.
J ai recu windows 7 j attend avant de l installé pour savoir si je peux réfler ce probléme sur vista.
A voir également:
- Mon pc se fige rien ne repond !!
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Je viens d installer une nouvelle maj nvidia geforce 220 celle du mois de novembre la 195.7 je crois et aprés avoir désinstaller le driver de la carte vidéo et réinstaller l origine par défaut le probléme persiste j ai donc installer cette nouvelle maj 195.7 ca allé mieux les 2 premiers jours puis aujourd hui aprés avoir retésté mon pc se fige au bout de 4 vidéo est ce normal dois je installer windows 7 que j ai recu ou bien attendre une nouvelle maj ?
Je croyais avoir fais une bonne affaire avec hp mais je vois que la qualité n est pas au rendez vous je crois que je suis pas le seul
Merci de votre réponse
Je croyais avoir fais une bonne affaire avec hp mais je vois que la qualité n est pas au rendez vous je crois que je suis pas le seul
Merci de votre réponse