Videos de france television ne s'ouvre pas

joliste06 Messages postés 9 Statut Membre -  
usagijoli Messages postés 1538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne parvient pas a voir les videos de france television, la pub s'affiche sur le player et apres le decompte du chrono écran noir
avec le mot prêt en bas a gauche de l'écran noir,aprés le décompte du chrono.
Cela est relativement récent.
Exemple:france 5.fr- clic sur l'émission c'dans l'air ou n'importe quelle autre des chaines
de france television.
C'est pratique lorsque ont veux regarder une emission que l'on a pas vu.
J'ai pourtant windows media player 11 avec tous les plu-gins sur firefox.
Toutes les soutions proposées sur le forum ont échouées,si quelqu'un a une idée ça serai sympa.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5
A voir également:

6 réponses

usagijoli Messages postés 1538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour c'est marrant j'ai essayé sur mon pc avec opéra et je ne peux plus les ouvrir,par contre avec internet explorer ça marche.Ont ils changé quelque chose? Si vous solutionnez le problème ça m'interesse,postez!Merci.
0
joliste06 Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir usagijoli
Et si la lumière jaillirait de la discussion,la solution est peut être dans ton post.
Je m'explique:je suis depuis toujours sur Mozilla et france télévision (les vidéos) fonctionnaient correctement ,des mises à jour ont été faites et depuis ça ne fonctionne plus.
Aujourd'hui je suis sur la version 3.5,je suis trop nul en informatique pour revenir à la version antérieurs,si quelqu'un peut faire cet essai pour faire avancer le schilmblic ça serai sympa.
0
usagijoli Messages postés 1538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

RE ,là je n'ai pas trop le temps mais j'ai vu qu'il y avait un ad-on pour mozilla pour l'instant j'essaie de régler pour opera.A+.Je reprend mon message ,j'ai identifié le problème pour opéra c'est le protocole mms qui foire.Je pense que c'est idem pour firefox à voir mais je n'ai pas réussi à faire jouer les videos dans le navigateur.Pour les videos archivées pas de problème ce n'est pas le m^me protocole.
0
joliste06 Messages postés 9 Statut Membre

Merci usagijoli je suis à l'écoute
0
anti

Même prob depuis quelques jours sans fire fox. J'ai téléchargé firefox puis relancé la navigation avec et à l'ouverture d'une vidéo fr3 j'ai eu un message pour me dire qu'avec firefox il me fallait un plugin(quelque chose comme çà), et de me proposer de le télécharger, ce que j'ai fait et, magique! çà marche. Mais je suis incapable de savoir pourquoi ce problème est apparu!...
0
joliste06

Bonjour Anti.
Merci pour ta réponse,mon problème n'ai toutefois pas le même.
J'ai toujours été firefox et le problème est apparut du jour au lendemain,par contre il n'y a pas de
message me demandant des plu-gins ,simplement le player avec l'écran noir.
Mon problème reste entier,je suis à l'écoute d'éventuelles suggestions sur le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re bonjour à tous.
J'en suis toujours au même point et pourtant j'ai tout essayé et en prime j'ai supprimé le fichier host que je m'étais fait et ça n'a rien changé non plus.J'ai configuré tous les plugins que j'ai pu charger en pure perte.En activant les messages d'erreur java dans le navigateur,j'ai une foule d'erreur quand j'essaie d'ouvrir une video fr5 avec opéra mais je ne sais pas les interpréter.Si quelqu'un sait je veux bien poster la liste.
A+
0
jolste06

Bonjour

Pour ma part je me suis fait une raison,tous les plugins de mpw n'ont servis à rien.
je pense à un rootkit. je vais appliquer la formule informatique suivante: si tu doutes reboot,si tu tu te
tâtes formate,donc je vais formater et je tiendrai au courant ceux qui le désirent.
0

RE,
je suis sûr de ne pas avoir de rootkits.
Ceci dit il est possible qu'un reformatage supprime le problème si cela vient de l'ordre des mises à jour mais il est dommage s'il n'y a que ça comme problème, de reformater surtout si l'issue est incertaine ,eu égard au temps passé pour réinstaller ses logiciels annexes.D'autant qu'il y a plusieurs manières de contourner cette difficulté.(1) attendre que le site rectifie le tir ou qu'une mise à jour s'en charge.(2)ouvrir les videos avec IE(3)Réactualiser la page et cliquer sur lire la video avant que le lien ne disparaisse.
Donc pour l'instant je ne fais rien j'attend que quelqu'un ait une solution et trouve en quoi le protocole de lecture de ces videos a changé.
0