Problème lancement Prototype

Fermé
SebRocKk - 15 nov. 2009 à 19:21
 SebRocKk - 15 nov. 2009 à 20:12
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai emprunté à un ami le je [Prototype] sur pc pour voir quel genre de jeu c'était parce qu'il me plaisait bien.
J'ai installé le jeu et tout et tout.... Et quand je double clique sur l'icône du jeu, pour le lancer, le rectangle s'ouvre et la je clique sur "jouer" (logique), mon écran devient noir, après une minute d'attente une musique s'enclenche mais rien de plus ne se produit.
Alors si vous savez d'ou viens mon problème, est-ce que vous pourriez m'expliquer comment je pourrais faire pour jouer à [Prototype] ?
Et es-ce que vous pourriez, aussi, me l'expliquer simplement parce que je ne suis pas très doué niveau informatique ^^ !

Merci d'avance !
SebRocKk
A voir également:

2 réponses

Black_Voltage Messages postés 76 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 1
15 nov. 2009 à 19:31
Un bug au niveau de l'affichage.
Quelle est la configuration de ton ordinateur ?
0
Ma config ? Euh...
C'est pas une très bonne config: je crois que j'ai 896 mo de ram, 1.79 GHz, un AMD sempron processor, j'ai xp version familiale service pack 2, et le reste je sais pas.
Mais en tout cas c'est pas une très bonne config'.
Ce serait parce que mon ordi ne peut pas supporter Prototype qu'il ne se lance pas ?
0