Adware.iefeats nitelinemedia cws et autres

alain -  
 alain -
bonjour a tous,
Norton me donne adware.iefeats sur le fichier inst2.dll, les autres anti virus ont trouvé : niteline media tools.avalanche.v3.5 etcws.homepage avec ça je suis servi !
comme pas bon en micro informatique, l'un de vous peut il m'aider a faire le ménage

2 réponses

Filo

Luce'
Tente deja de faire le nettoyage de ta becanne via les traditionnels Ad Aware, Spybot, Spy Sweeper, Stinger (Mc Afee) - ces derniers sont tous gratuits ou en versiopn d'évaluation-, Norton, évidement tous mis à jour !
Pour éviter que la bestiole ne se réinstalle automatiquement, désactive la restauration système (panneau config + icone systeme), en veillant bien à la réactiver une fois le pbm réglé.
Bon courage.
Filo...
0
alain

Ad aware et spybot ne donne rien , je vais essayer sweeper et stinger que je ne connaissais pas , merci Filo, pour le tuyau
0
alain

Je reprendrai seulement ma chasse aux virus demain mais déja il me semble que les actions menées portent leurs fruits, c'est cependant un peu tôt pour confirmer les résultats , ce que je ne manquerai pas de faire, conformément a l'esprit du forum .
en attendant merci a Bernie et au autres personnes qui m'ont donnés des axes de recherches
Amicalement,
Alain
0