Pb police folder
sweety-23
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
sweety-23 -
sweety-23 -
Bonjour,
Depuis qq temps, j'ai téléchargé Police folder pour protéger mes dossiers par mot de passe. En effet, son utilisation est trés facile. J'ai vérouillé un dossier et ça a marché. Mais, aprés un certain temps, la version d'essai est terminée et mon dossier est tjs vérouillé. J'ai essayé de désinstaller le logiciel puis de le réinstaller une autre fois. Mais, tjs rien, il me dit tjs qu'il faut enregistrer la version pr pouvoir l'utiliser. Je voudrais au moins récupérer mes données figurant dans ce dossier vérouillé mais je ne sais pas comment ( cad sans passer par l'achat de la licence).
Y a t-il qq un qui puisse m'aider.
Merci d'avance.
Depuis qq temps, j'ai téléchargé Police folder pour protéger mes dossiers par mot de passe. En effet, son utilisation est trés facile. J'ai vérouillé un dossier et ça a marché. Mais, aprés un certain temps, la version d'essai est terminée et mon dossier est tjs vérouillé. J'ai essayé de désinstaller le logiciel puis de le réinstaller une autre fois. Mais, tjs rien, il me dit tjs qu'il faut enregistrer la version pr pouvoir l'utiliser. Je voudrais au moins récupérer mes données figurant dans ce dossier vérouillé mais je ne sais pas comment ( cad sans passer par l'achat de la licence).
Y a t-il qq un qui puisse m'aider.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Safari 532.0
A voir également:
- Pb police folder
- Appdata folder - Guide
- Folder marker - Télécharger - Bureautique
- Police écriture facebook - Guide
- Police instagram - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
4 réponses
Non, il s'agit d'une version d'essai de 10 ou 15 jours je pense. Puis, je suis obligée d'acheter la licence.
A+.
A+.
Tu n'es pas le seul , regarde le dernier avis d'un utilisateur >>>http://www.infos-du-net.com/telecharger/Sarkophage,0301-6422.html
Lorsque vous désinstallé le logiciel après les 10 jours d'essai et si vous avez oublié de décrypté vos docs. Tous sera perdu vous ne pourrez plus les lires, même si vous réinstallé le logiciel. J'ai contacté le Faq, et il me demande d'acheter le produit.