PB DE LENTEUR
TETAL
-
TETAL -
TETAL -
Salut à tous,
Alors peut etre allez vous pouvoir m'aider, j'ai mon ordi qui depuis quelques est devenu très lent alors qu'il ne l'avait jamais été.
Il met enormement de temps à ouvrir les pages et meme quelques fois ou je clique sur un icone il ne l'ouvre pas il ignore mes manipulations.
Auriez vous la solution à mon problème.
Merci à tous
Alors peut etre allez vous pouvoir m'aider, j'ai mon ordi qui depuis quelques est devenu très lent alors qu'il ne l'avait jamais été.
Il met enormement de temps à ouvrir les pages et meme quelques fois ou je clique sur un icone il ne l'ouvre pas il ignore mes manipulations.
Auriez vous la solution à mon problème.
Merci à tous
A voir également:
- PB DE LENTEUR
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur windows 11 - Guide
- Lenteur gmail - Forum Outlook
- Gmail très lent depuis quelques jours - Forum Windows
2 réponses
Hello,
Un bon nettoyage en profondeur en premier lieu:
défragmentation, suppression des fichiers inutiles, nettoyage de la br, pour commencer.
Bye
Un bon nettoyage en profondeur en premier lieu:
défragmentation, suppression des fichiers inutiles, nettoyage de la br, pour commencer.
Bye
Ouvre ton "gestionnaire de tâches" pour voir si qqchose bouffe trop de ressources qu'à la normale
Ca y est j'ai defragmenté mais quand j'ai voulu defragmenter le D il m'a dit que je n'avais que 4Go et que c'était insuffisant pour le faire. Je l'ai fait quand même et j'ai affiché le rapport et il me dit que sur D, j'ai plein de fichiers qui ne peuvent pas être defragmenter. Qu'est ce que ça veut dire.
Merci
Merci
Defragmentation ok mais c'est quoi le résultat, je perd des dossiers ou que fait il vraiment ?
Après tu me dis supprimer les fichiers inutiles OK mais comment savoir ceux qui sont utiles ou pas ?
Et dernière question qu'est ce que nettoyage de la BR ?
Eh oui beaucoup de question mais je préfère me renseigner pour savoir ce que je fais exactement.
Merci