PB DE LENTEUR

TETAL -  
 TETAL -
Salut à tous,
Alors peut etre allez vous pouvoir m'aider, j'ai mon ordi qui depuis quelques est devenu très lent alors qu'il ne l'avait jamais été.
Il met enormement de temps à ouvrir les pages et meme quelques fois ou je clique sur un icone il ne l'ouvre pas il ignore mes manipulations.
Auriez vous la solution à mon problème.
Merci à tous

2 réponses

geiff

Hello,
Un bon nettoyage en profondeur en premier lieu:
défragmentation, suppression des fichiers inutiles, nettoyage de la br, pour commencer.
Bye
1
TETAL

Salut à toi,
Defragmentation ok mais c'est quoi le résultat, je perd des dossiers ou que fait il vraiment ?
Après tu me dis supprimer les fichiers inutiles OK mais comment savoir ceux qui sont utiles ou pas ?
Et dernière question qu'est ce que nettoyage de la BR ?
Eh oui beaucoup de question mais je préfère me renseigner pour savoir ce que je fais exactement.
Merci
0
140675 Messages postés 485 Statut Membre 239

Ouvre ton "gestionnaire de tâches" pour voir si qqchose bouffe trop de ressources qu'à la normale
0
TETAL

Salut à toi,
J'ai eu ton message et ou se trouve mon gestionnaire de tache et comment je sais si qqch bouffe trop de place ?
Merci
0
coregamer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > TETAL

bon la défragmentation ne supprime rien, il "range" tous les fichiers pour le PC n'est pas à "chercher dans tout les sens" et perde du temps.
0
TETAL > coregamer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est j'ai defragmenté mais quand j'ai voulu defragmenter le D il m'a dit que je n'avais que 4Go et que c'était insuffisant pour le faire. Je l'ai fait quand même et j'ai affiché le rapport et il me dit que sur D, j'ai plein de fichiers qui ne peuvent pas être defragmenter. Qu'est ce que ça veut dire.
Merci
0
geiff > TETAL

Hello,
Archivez moi cette adresse dans vos favoris:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bye
0