Google et ces fichu pub

gar o gun -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je sui tane quand jutilise google ya toujour une bar a cote qui se fait genre des pub de magasin je sui tane je veut lenlever mais elle revien toujour
A voir également:

19 réponses

Narco!4 Messages postés 2446 Statut Contributeur 467

Bonjour,

télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe

double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
1
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Je suis tane ?? Qu'est-ce que cela signifie stp ?
On va faire un diagnostic de ton PC.
Tout d'abord, j'aurais besoin de connaître ton système d'exploitation stp.

0
gar o gun

heum tane ,cest jen ai asser ,je sui tané, jen ai asser

et je sui sur vista
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Ok, fais ceci alors stp :

Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne ‘Exécuter en tant qu’administrateur‘ pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
0
garologono

ya log et info qui cest ouvert mais is dise rien de bon , sa dit les dosier que jai c tout ho et aussi les dosier registre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On ne trouvera pas d'infos persos, tu peux les envoyer : juste le nom de ta session .... (pas bien méchant :D )
0
garologono

cette information est non necessaire et oui cest mechan lol je pourai rentrer dans le acc si tu me donnerai le nom de la session

mais

la fenetre qui souvre toujour cest smartshopper sa souvre toujour quand je clik sur rechercher sur google
0

Cette information est non necessaire
Tu te trompes !
Je peux te conseiller que cela si tu refuses mon aide :

Télécharge Malwarebytes’ Anti-Malware
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

- Enregistre le sur le bureau
- Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
- Lorsqu’il te le sera demandé, mets à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-clique sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu clique dessus pour l’afficher.
- Une fois affiché, cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu clique droit dans le cadre de la réponse et coller

Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial ICI

(Peut-être efficace mais probablement incomplet !)
0
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre 68

Salut moin compliqué si t'utilise firefox tu télécharge l'addon qui se nomme Abdock plus !!
tu n'auras plus aucune pub sur aucun site ....
0
garologono

heum mais cest pas un malware cest une pub fatiguante
0
garologono

si jutilise pas firefox comment je fait
0

0
garologono

dsl cest long sa scan la je sui a 35 infecter
0

Ok.
C'est normal que ce soit long... Patience ;-).
0
garologono

m.... sa fait 24min cest long jai hate que sa finise lol
0

ça peut durer 1H... voire plus
0
garologono

yay yay yay finalement sa marcher sa pri 3heures environ mais yay sa marcher merci bc jai pu de pub fatiguante WOW c fun merci bc bc bc
0

Hop hop hop, ne pars pas comme ça, une désinfection doit se faire correctement !
Je t'ai demande de me poster un rapport stp.
0
gar o gun

?? pourquoid mon probleme est resolu ...
0

Ben si tu veux mais alors supprime Hijackthis (désinstalle) et ce dossier :
C:\RSIT.
Libre à toi de poursuivre ou non.
Change le statut de la discussion si le souci est résolu...
0