Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
essaie ce pilote : https://support.creative.com/downloads/download.aspx?nDownloadId=10963
-
le lien me bascule vers une page ou il y a pas la version k'elle me faut la mienne est SB PCI 64 v .
je commence à perdre espoir de trouver ce driver pour vista :-( , je pense que je vais reformater mon pc et revenir à l'XP -
https://support.creative.com/downloads/download.aspx?nDownloadId=10963
il faut cliquer sur : accord en bas. -
le lien ne bascule pas sur la page que tu veux me montrer , bah si ça te dérange pas tu peux entrer à mon pc avec le partage , avec le " TeamViewer 4 " et comme ça tu pourra tous voir sur mon ordi stp ... j'ai vraiment trop besoin de ton aide , sinon c'est mort pour mon meeting de demain .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ça marche pas le lien , ça ce télécharge pas :-( :-( svpppppppppppppppppppppp si tu as le TeamViewer 4 je te donner le mot de passe pour que tu puisse entrer sur mon pc et voir toi meme
-
parce que c'est important pour moi de rouver une solution , j'ai un meeting très important le matin sur skype c'est pr cela je flipe
-
-
-
incompatible
aller je vais pas trop vous saouler avec moi , merci bcppppppppppppppppppp de votre aide ... je pense ke je reviendrai à windows xp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -
ben il n'y a pas de secret, il faut absolument identifier cette carte.
si tu as un meeting important il vaut mieux réinstaller xp.
@+ et bon courage... -
c'est incroyable j'arrive à écouter et sans pouvoir parler au micro ...
franchement là je vais fliper là -
-
-
-
que dois je faire là ??? tout en sachant qu'il me marque speakers de la carte marche bien , mnt c'est le micro qui va me saouler .
parce que déjà : moi j'ai acheté cette carte car j'ai eu un probleme , c'est que un boue de mon ancien micro ou bien mon casque ( je me rappelle plus ) c'est cassé dedans ( le port ) . -
-
-
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
(icone en forme de haut parleur) -
bah il ya : creative SB audio PCI (WDM) / sound MAX Integrated Digital Audio / Unsupported Game Port for Creative .
Voilà
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant