Grand probleme avec vista
hoyame
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
hoyame Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoyame Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je serai très reconnaissante si vous m'aider , j'ai un grand probleme avec mon vista ...
Voilà , j'avais une carte son que j'ai acheté suite à un probleme que j'ai eu avec mon unité central . vista me bloque le driver de cette carte , alors là je me trouve sans son , toute en sachant que je travaille avec un compte de skype ( je suis dans la merde là :( ) .
mon deuxième mon probleme que tous les driver de son de vidéo dell ne marche pas avec vista ... j'ai cherché sur le site de dell , ils me sortent tou les systeme d'exploitation sauf vista ...
que dois je faire , aidez moi svp .
j'ai un meeting demain sur skype et je suis coincée là
je serai très reconnaissante si vous m'aider , j'ai un grand probleme avec mon vista ...
Voilà , j'avais une carte son que j'ai acheté suite à un probleme que j'ai eu avec mon unité central . vista me bloque le driver de cette carte , alors là je me trouve sans son , toute en sachant que je travaille avec un compte de skype ( je suis dans la merde là :( ) .
mon deuxième mon probleme que tous les driver de son de vidéo dell ne marche pas avec vista ... j'ai cherché sur le site de dell , ils me sortent tou les systeme d'exploitation sauf vista ...
que dois je faire , aidez moi svp .
j'ai un meeting demain sur skype et je suis coincée là
A voir également:
- Grand probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
48 réponses
le lien me bascule vers une page ou il y a pas la version k'elle me faut la mienne est SB PCI 64 v .
je commence à perdre espoir de trouver ce driver pour vista :-( , je pense que je vais reformater mon pc et revenir à l'XP
je commence à perdre espoir de trouver ce driver pour vista :-( , je pense que je vais reformater mon pc et revenir à l'XP
https://support.creative.com/downloads/download.aspx?nDownloadId=10963
il faut cliquer sur : accord en bas.
il faut cliquer sur : accord en bas.
le lien ne bascule pas sur la page que tu veux me montrer , bah si ça te dérange pas tu peux entrer à mon pc avec le partage , avec le " TeamViewer 4 " et comme ça tu pourra tous voir sur mon ordi stp ... j'ai vraiment trop besoin de ton aide , sinon c'est mort pour mon meeting de demain .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça marche pas le lien , ça ce télécharge pas :-( :-( svpppppppppppppppppppppp si tu as le TeamViewer 4 je te donner le mot de passe pour que tu puisse entrer sur mon pc et voir toi meme
parce que c'est important pour moi de rouver une solution , j'ai un meeting très important le matin sur skype c'est pr cela je flipe
incompatible
aller je vais pas trop vous saouler avec moi , merci bcppppppppppppppppppp de votre aide ... je pense ke je reviendrai à windows xp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aller je vais pas trop vous saouler avec moi , merci bcppppppppppppppppppp de votre aide ... je pense ke je reviendrai à windows xp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ben il n'y a pas de secret, il faut absolument identifier cette carte.
si tu as un meeting important il vaut mieux réinstaller xp.
@+ et bon courage...
si tu as un meeting important il vaut mieux réinstaller xp.
@+ et bon courage...
c'est incroyable j'arrive à écouter et sans pouvoir parler au micro ...
franchement là je vais fliper là
franchement là je vais fliper là
que dois je faire là ??? tout en sachant qu'il me marque speakers de la carte marche bien , mnt c'est le micro qui va me saouler .
parce que déjà : moi j'ai acheté cette carte car j'ai eu un probleme , c'est que un boue de mon ancien micro ou bien mon casque ( je me rappelle plus ) c'est cassé dedans ( le port ) .
parce que déjà : moi j'ai acheté cette carte car j'ai eu un probleme , c'est que un boue de mon ancien micro ou bien mon casque ( je me rappelle plus ) c'est cassé dedans ( le port ) .