Probleme de son

maxou552 Messages postés 162 Statut Membre -  
maxou552 Messages postés 162 Statut Membre -
bonjour,
je viens de formater mon disque dur et donc il faut que je réinstalle tous les drivers comme le son mais le problème et que mon ordinateur ne reconnait plus le cd de drivers.je ne peut donc plus ecouter de musique.
que puis-je faire?
merci d'avance

116 réponses

maxou552 Messages postés 162 Statut Membre 6

je vien de tester avec un casque, mais ca ne change rien
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
oui mes bass sont branché mais elle ne sont pas reconnu
on avance...
Donc si tes baffles ne sont pas reconnus comment pourrais-tu entendre un quelconque son?
Je penses donc qu'il faut installer les driver pour tes baffles.
As tu un cd qui les accompagne lors de l'achat?
Sinon regardes avec everest pour les referneces et vas sur le site du constructeur pour telechrager les drivers.

0

je vais expliquer pourquoi je pense que mes basse ne sont pas reconnus: quand je vais dans son et periphériques c'est ecrit "aucun peripherique audio"
comme je l'ai dit au départ j'ai un cd de drivers mais mon lecteur cd ne veut pas le lire
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
regardes avec everest pour les referneces et vas sur le site du constructeur pour telechrager les drivers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veux ke je regarde les reference de quoi, je ne compren pas
0

avec everest j'ai telechargé les drivers de ma carte son mai cé toujour le meme message d'erreur quand je le lance:
536870397
fail to install audio driver for windows xp. setup will exit
0

Salut,
tu as toujours la mauvaise habitude de ne pas lire ce qu'on t'ecrit !
Ca te penalise toi car au bout du compte on ne veut plus t'aider...mais bon je suis tres patient t'as de la chance!
Donc je reposte ce que j'ai ecrit plus haut:

Donc si tes baffles ne sont pas reconnus comment pourrais-tu entendre un quelconque son?
Je penses donc qu'il faut installer les driver pour tes baffles.
As tu un cd qui les accompagne lors de l'achat?
Sinon regardes avec everest pour les referneces et vas sur le site du constructeur pour telechrager les drivers.

en clair regarde les references de tes baffles et installes les drivers depuis le site du consturcteur..
D'ailleurs c'est pas sur que everest les reconnaissent, auquel cas regardes leur marque ou les documents qui accompagnent ton pc.

0

le probleme c'est que je ne connais pas la marque de mes baffles.
0

Salut,
et bien ca va etre dur...
tu as bien regardé dans les doc accopagnant ton pc?
Il n'y a aucun logo, etiquette dessus?
0

ok je vais regarder tous les documents que j'ai si je trouve quelquechose j'irais sur le site du constructeur, je vous tiens au courant
0

Salut,
Tu n'es pas croyable!!
j'ai ecrit ceci plus haut:
D'ailleurs c'est pas sur que everest les reconnaissent, auquel cas regardes leur marque ou les documents qui accompagnent ton pc.
Tu ne l'as pas lu?
Je penses qu'il faut que tu fasses un petit effort.
Ce n'est pas une fois mais à pratiquement tous les coups que soit tu ne dis pas ce que tu fais exactement auquel cas on te repose sans cesse les meme questions pour verifier soit tu ne fais ou lis qu'à moitié.
Bref, c'est penible.
Donc si personne ne te repon d à ton prochain poste, ne t'etonnes pas!!

0

non mais quand j'ai dit ca, je répondais a votre message en disant que j'allais le faire comme vou l'avez dit
0

Salut,
j'esperes bien...enfin c'est pour toi car moi je ne gagne rien nin ne perd rien.
Si tu veux resoudre ton probleme explique en detail ce que tu fais et ce qui marche pas. Si tu nous aides pas on ne pourra pas t'aider.On ne peux pas lire dans tes pensées!
Donc lis tout ce qu'on ecrit et repondu de maniere detaillé à tout.

0

je vais reexpliquer tout ce que j'ai fait depuis le début:
je commence par le probleme: j'ai formaté mon disque dur et depuis impossible d'avoir du son, le problème vient surement de " c-media AC97 audio device " car dans le gestionnaire de périphérique il y a un signe jaune a coté"
j'ai essayé de désisntaler le pilote puis de le réinstaller et pendant l'instalation il me dit qu'il y a eu un probleme et le peripherique ne peut pas fonctionner correctement.
quand je vais dans les péripherique audio c'est ecrit" le peripheique ne peut pas demarrer (code 10)" j'ai essayer de telecharger les drivers c'est:"a12112c" mais quand je lance l'installe il me donne un code d'erreur qui est: 536870397 et apres quand je fait ok un deuxieme message apparait il s'agit de : fail to install audio driver for windows xp. setup will exit.
et quand je desinstalle le pilote et relance mon install, el s'arrete d'un coup.
voila tout ce que j'ai tenté
0

Salut,
ton pc est-il sous garantie?
0

non il n'est plus sous garantie
0

Salut,
dommage...
Sinon, quel pilote as tu reinstallé?Le meme qu'auparavant?
Tu vas tenter d'installer ce driver:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8040
Tu vas proceder comme d'habitude en double cliquant sur l'executable.
Mais avant desintalles depuis le gestionnaires des peripheriques le driver existant.si il ne veux pas alors installes le driver donné en lien.
Dis moi si ca focntionne et comment tu t'y es pris.
0

j'ai desinstaler le driver et lancé ce drivers mais l'installation se coupe d'un coup, c'est bizarre
0

je vais peut etre dire une bétise mais je croi que quand j'aait lu un forum sur ce probleme quelqu'un avait dit qu'il fallait déplacer un fichier inf ou cela ne marche pas. je ne suis pas sur de ca, jessai de retrouver ou j'avais vu ca et je donne la phrase exact
0

voila, c'est le 16eme message, je ne sais pas si on parle du memepilote mais c'est peut etre la raison pour laquel l'instalation s'arrete soudainement
0