Probleme de son
maxou552
Messages postés
162
Statut
Membre
-
maxou552 Messages postés 162 Statut Membre -
maxou552 Messages postés 162 Statut Membre -
bonjour,
je viens de formater mon disque dur et donc il faut que je réinstalle tous les drivers comme le son mais le problème et que mon ordinateur ne reconnait plus le cd de drivers.je ne peut donc plus ecouter de musique.
que puis-je faire?
merci d'avance
je viens de formater mon disque dur et donc il faut que je réinstalle tous les drivers comme le son mais le problème et que mon ordinateur ne reconnait plus le cd de drivers.je ne peut donc plus ecouter de musique.
que puis-je faire?
merci d'avance
116 réponses
merci quand meme, j'espere que quelqu'un va me rendre un grand service en trouvant ces drivers
help me
help me
Hello,
Arrête de te prendre la tête avec ça, ton problème n'est pas évident à régler, maintenant je pense que tu devrais choisir : soit de faire venir chez toi quelqu'un qu'y connait, ou soit comme l'a suggéré quelqu'un dans un précédent post de t'acheter carrément une nouvelle carte son, on en trouve pour pas chère et qui sont en plus de bonne qualité.A mon avis tu devrais privilègier cette solution.
Bye
Arrête de te prendre la tête avec ça, ton problème n'est pas évident à régler, maintenant je pense que tu devrais choisir : soit de faire venir chez toi quelqu'un qu'y connait, ou soit comme l'a suggéré quelqu'un dans un précédent post de t'acheter carrément une nouvelle carte son, on en trouve pour pas chère et qui sont en plus de bonne qualité.A mon avis tu devrais privilègier cette solution.
Bye
salut,
Geiff, je ne veux pas te vexé, mais faire acheter une nouvelle carte mere à qq'un qui ne veux pas ouvrir le capo de son pc, 1 c'est pas évidant, et 2 c'est dangereux.
Je sais pas si le drivers que j'ai trouver est le bon mais le voici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8766
Il est normalement compatible de win 95 à XP.
Pour l'installer il faut déjà désinstaller le précédent comme on t'a déjà dis, puis décompresser et installer le nouveau.
Redemmarer a nouveau s'il te le demande
Geiff, je ne veux pas te vexé, mais faire acheter une nouvelle carte mere à qq'un qui ne veux pas ouvrir le capo de son pc, 1 c'est pas évidant, et 2 c'est dangereux.
Je sais pas si le drivers que j'ai trouver est le bon mais le voici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8766
Il est normalement compatible de win 95 à XP.
Pour l'installer il faut déjà désinstaller le précédent comme on t'a déjà dis, puis décompresser et installer le nouveau.
Redemmarer a nouveau s'il te le demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait une analyse de mon pc sur le site du constructeur et il me dit que les drivers du son sont bien instalé.
j'ai essayé de désinstaller le pilote qui a un probleme c'est a dire: "c-media ac 97 audio device" puis de le réinstaller et il me met toujours qu'il ya eu un problème lors de l'instalation
la je ne sai plu koi faire
j'ai essayé de désinstaller le pilote qui a un probleme c'est a dire: "c-media ac 97 audio device" puis de le réinstaller et il me met toujours qu'il ya eu un problème lors de l'instalation
la je ne sai plu koi faire
Bonjour,
je te file un lien concernant un post sur le son ,ta solution est peut ètre là.Sinon dommage.
-http://www.commentcamarche.net/forum/affich-309384-ma-carte-son
je te file un lien concernant un post sur le son ,ta solution est peut ètre là.Sinon dommage.
-http://www.commentcamarche.net/forum/affich-309384-ma-carte-son
j'ai pas suivi toute la conversation car je trouvais que c'était un peu long.
MAIS :
1) est-ce que ton pc a été acheté en une pièce? si oui quel est le modèle exact du pc?
2) as-tu été voir sur le site du constructeur (non pas de la carte son mais du pc). En effet, il arrive que les pilotes soient modifiés pour être compatibles avec les composants du pc. dès lors, il faut télécharger les pilotes du constructeur pc et pas du constructeur carte son (ceci est d'autant plus vrai pour les ordinateurs portables)
MAIS :
1) est-ce que ton pc a été acheté en une pièce? si oui quel est le modèle exact du pc?
2) as-tu été voir sur le site du constructeur (non pas de la carte son mais du pc). En effet, il arrive que les pilotes soient modifiés pour être compatibles avec les composants du pc. dès lors, il faut télécharger les pilotes du constructeur pc et pas du constructeur carte son (ceci est d'autant plus vrai pour les ordinateurs portables)
mon pc est un fujitsu siemens. j'ai déja été sur le site du constructeur et il n'y avait pas ce que je cherché. Mais je vais y retourner aujourdui pour voir
help me
help me
Salut,
Je viens egalement de lire ce post et deux questions me viennent:
- as tu verifié le niveau du volume?
- as-tu desinstallé les drivers installés qui ne fonctionne pas?
passe par ajout/suppression materiel en faisant gaffe à ce que tu choisissent bien la carte son; ou sinon par lme gestionnaire des peripheriques en double cliquant sur la rate son.
Je viens egalement de lire ce post et deux questions me viennent:
- as tu verifié le niveau du volume?
- as-tu desinstallé les drivers installés qui ne fonctionne pas?
passe par ajout/suppression materiel en faisant gaffe à ce que tu choisissent bien la carte son; ou sinon par lme gestionnaire des peripheriques en double cliquant sur la rate son.
oui j'ai deja désinstalé les drivers puis les réinstallé. mon père n'est pas chez moi et c'est lui qui a la facture de l'ordi avec les numéro de série. je vou redirez sa ce soir
je ne sait pas si ca peut t'aider mais EVEREST Ultimate Edition peut te donner tous les noms de tes composants avec toutes les version comme ca jai pu savoir que ( excuser-moi je fait de la movaise pub ) C-media c'etait de la merde car aucune mise a jour sur leur site ou alors ce sont de pilotes qui ne fonctionne pas
je ne sait pas si ca peut t'aider mais EVEREST Ultimate Edition peut te donner tous les noms de tes composants avec toutes les version comme ca jai pu savoir que ( excuser-moi je fait de la movaise pub ) C-media c'etait de la merde car aucune mise a jour sur leur site ou alors ce sont de pilotes qui ne fonctionne pas
Salut,
il faudrait en fait aller voir topn revendeur pour qu'il te donne de nouveaux cds...
Mais avant essaye de lancer tes cds ou de les lire sur un autre pc.
Si ils sont lisibles, probablement que ton lecteur est defectueux.
Aussi, esayes de verifier tes barrettes memoires (je sais pas si ca deja ete fais , j'ai le flemme de tout relire...) avec memtest telechargeable depuis telecharger.com.
il faudrait en fait aller voir topn revendeur pour qu'il te donne de nouveaux cds...
Mais avant essaye de lancer tes cds ou de les lire sur un autre pc.
Si ils sont lisibles, probablement que ton lecteur est defectueux.
Aussi, esayes de verifier tes barrettes memoires (je sais pas si ca deja ete fais , j'ai le flemme de tout relire...) avec memtest telechargeable depuis telecharger.com.
je repose certaines questions car tu n'y réponds pas...il faut donner une réponse à chaque question que l'on te pose sinon on ne s'en sortira pas!
1) est-ce que tes baffles sont branchés?
2) est-ce qu'ils sont dans la bonne prise?
3) as-tu essayé avec d'autres baffles ou un casque de walk-man?
4) est-ce que le son est activé? double clic sur l'îcone son près de l'horloge. dans option tu vas dans contrôle avancé et là tu décoches tout ce qui est muet et tu mets du volume sur chaque indicateur.
5) via le programme everest, dans le menu ordinateur puis résumé, quel est la carte audio (c'est dans multimédia)?
6) as-tu les drivers spécifiques pour cette carte son?
merci de répondre à chaque question et des tester ces hypothèses dans l'ordre.
1) est-ce que tes baffles sont branchés?
2) est-ce qu'ils sont dans la bonne prise?
3) as-tu essayé avec d'autres baffles ou un casque de walk-man?
4) est-ce que le son est activé? double clic sur l'îcone son près de l'horloge. dans option tu vas dans contrôle avancé et là tu décoches tout ce qui est muet et tu mets du volume sur chaque indicateur.
5) via le programme everest, dans le menu ordinateur puis résumé, quel est la carte audio (c'est dans multimédia)?
6) as-tu les drivers spécifiques pour cette carte son?
merci de répondre à chaque question et des tester ces hypothèses dans l'ordre.
j'ai été sur le site du constructeur et j'ai instalé tou les drivers qui me sont proposés pour le modèle de mon pc. et toujours rien.
help me
help me
Salut,
maxou552n tu ne veux vraiment pas qu'on t'aide?
Tu pars dans differentes directions et on a du mal à suivre ce que tu as fais, ce qui marche ou pas et ce que tu vas faire.
Commences par repondre à toutes les questions de wayreth.
On va avancer pas à pas car on n'a pas les yeux sur ton pc on ne voit rien!Donc si tu nous emmenes sur differentes pistes, on ne s'en sort plus.
maxou552n tu ne veux vraiment pas qu'on t'aide?
Tu pars dans differentes directions et on a du mal à suivre ce que tu as fais, ce qui marche ou pas et ce que tu vas faire.
Commences par repondre à toutes les questions de wayreth.
On va avancer pas à pas car on n'a pas les yeux sur ton pc on ne voit rien!Donc si tu nous emmenes sur differentes pistes, on ne s'en sort plus.