Probleme de son

maxou552 Messages postés 162 Statut Membre -  
maxou552 Messages postés 162 Statut Membre -
bonjour,
je viens de formater mon disque dur et donc il faut que je réinstalle tous les drivers comme le son mais le problème et que mon ordinateur ne reconnait plus le cd de drivers.je ne peut donc plus ecouter de musique.
que puis-je faire?
merci d'avance

116 réponses

maxou552 Messages postés 162 Statut Membre 6

bah javai reussi a convaincre tout le monde de formater
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Et bien je penses que c'est la meilleure solution car d'une part une installation peut genrer des erreur et d'autres part tu as du faire tant de modifications et reinstallation de drivers que rien ne nous dit que ca puisse marcher.
Enfin pour le technicien tu en as vraiment besion?
0

je vais trouver kelkun ki si connai en informatique et je fais lui demander de venir voir mon pc
0

mon pc est bien un scaléo ce né pa un portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geiff

Hello,
Il y a belle lurette que je t'ai préconisé cette solution, ce ne sera pas une dépense inutile à mon avis. Bien au contraire, le type ne montrera comment procéder pour la prochaine fois.Tu sais dans la vie il faut savoir prendre les bonnes décisions quand cela s'impose. Bon courage et donne nous les nouvelles dès que possible.
Bye
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

moi je laisse tomber ce post...c'est impossible d'avancer avec des gens comme ça...ça ne répond pas aux questions posées...ça part dans tous les sens...

bonne chance!
0

c'est clair que maintenant j'orais essayer a peu pres tout, je vous remercie pour votre aide, mais maintenant je croi que la meilleur solution est ce que tu ma conseillé au début, c'est a dire de faire venir quelqu'un chez moi. merci
0

moi j'ai plutôt l'impression que tu n'as pas essayé grand chose...

tu as mis à jour les drivers de ta carte mère??

vu que tu as un portable est-ce que tu as été sur le site de ton constructeur pour prendre tous les drivers propres à ton pc?? et j'ai bien dit TOUS! est-ce que tu les as installé?
0

oui j'ai mis a jour tous les drivers, j'ai pas installé tous les drivers du site du constructeur( je ne vois pas l'interet d'installer les drivers de ma carte graphique) mon pc n'est pas un portable c'est un scaleo
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
vu que tu as un portable
et non ce n'est pas un portable...moi aussi je croyais...comme quoi maxou tu as des pbs pour te faire comprendre.
...si ca se trouve ton pb est bidon...
0

je n'ai jamais dit que mon ordi est un portable
0

enfin soit...peu importe portable ou pas, si j'étais toi je mettrais à jour TOUS les drivers! si tu ne veux pas tant pis pour toi!
0

mais je l'ai deja fait, metre a jour tous les drivers
0

Salut,
maxou, apres 125 posts, je ne sais pas exacetement ce que tu as fais et ce qui marche ou pas.
Ton pb est que tu pars dans tous les sens au lieu de proceder pas à pas.
Aussi, tu dis tres peu de choses sur ce que tu as fais: on est alors obligé de t'interroger sur tout.
Bref, les dernieres solutions:
-reformates et reinstalles les drivers
-appelles quelque'un pour t'aider sur place

0

dans le post 121 tu dis :

"j'ai pas installé tous les drivers du site du constructeur"

et le post 125 :

"mais je l'ai deja fait, metre a jour tous les drivers"

alors soit tu ne comprends pas le français et tu écris des mots les uns à la suite des autres en espérant te faire comprendre ou alors t'es complètement à la masse...

comme dit saga9, plus de 125 posts pour ne rien dire! tu nous as bien fait perdre notre temps.

je suis pas content!
0

vous voulez que je télécharge tous les drivers et que je les inqtalle tous. je vais le faire et je vous redirai
0