Bloqué sur les Chroniques de Spiderwick à 44%
stephy2105
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LOLI -
LOLI -
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau de la quête "Triompher du Troll Taupe"
J'ai trouvé dans la forêt l'arbre qui m'a parlé du troll, et j'ai trouvé le tunnel qui mène à lui, juste en dessous de l'arbre....
Par contre, je suis jared et je suis seul, je n'arrive pas à vaincre le troll, pourriez-vous m'aider pour que je puisse avancer
Merci beaucoup pour vos réponses
Je suis bloquée au niveau de la quête "Triompher du Troll Taupe"
J'ai trouvé dans la forêt l'arbre qui m'a parlé du troll, et j'ai trouvé le tunnel qui mène à lui, juste en dessous de l'arbre....
Par contre, je suis jared et je suis seul, je n'arrive pas à vaincre le troll, pourriez-vous m'aider pour que je puisse avancer
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Bloqué sur les Chroniques de Spiderwick à 44%
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Bloqué sur messenger - Guide
4 réponses
Par contre, si tu n'arrives pas à utiliser les esprits pendant tes attaques, c'est parce que tu n'as pas amélioré cette caractéristiques!
Lorsque tu prens certains esprits, tu as le choix d'améliorer ta santé, les dégats, ou ton affinité avc les esprits.
C'est cette caractéristique que te permet d'utiliser les esprits pdt tes attaques!
Voila.
PS: Si tu peux m'aider pr ce troll taupe, fais signe! :)
Lorsque tu prens certains esprits, tu as le choix d'améliorer ta santé, les dégats, ou ton affinité avc les esprits.
C'est cette caractéristique que te permet d'utiliser les esprits pdt tes attaques!
Voila.
PS: Si tu peux m'aider pr ce troll taupe, fais signe! :)
Je voulais dire aussi que je n'arrive pas à utiliser les esprits lors des attaques, à chaque fois il me dit que ma jauge est trop faible ?????
Merci pour votre aide
A+
Merci pour votre aide
A+