Mon pc ne demarre plus a cause d'un virus
bek
-
1995258 Messages postés 305 Statut Membre -
1995258 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récement attrapé un ou plusieurs virus en me rendant sur un site (telecharrgementz.org). au bout de quelques heures mon ordi c'est éteint, sans que je puisse supprimer les virus.
au debut quand j'allumait mon ordi ça ouvrai ma session puis je voyait le fond d'ecran sans icones. Apres quelque jours j'ai voulu réinstaller windows xp mais quand j'allume le pc j'ai un ecran noir qui me propose de demarrer avec "mode sans échec" "derniere bonne configuration" ou "normalement" mais aucune ne marche, a chaque fois je reviens a cette meme page. j'ai le cd pour reinstaller xp mais la je sais pas du tout comment le faire. si une âme charitable voudrai bien m'aider je lui en serai tres reconnaissant
merci
j'ai récement attrapé un ou plusieurs virus en me rendant sur un site (telecharrgementz.org). au bout de quelques heures mon ordi c'est éteint, sans que je puisse supprimer les virus.
au debut quand j'allumait mon ordi ça ouvrai ma session puis je voyait le fond d'ecran sans icones. Apres quelque jours j'ai voulu réinstaller windows xp mais quand j'allume le pc j'ai un ecran noir qui me propose de demarrer avec "mode sans échec" "derniere bonne configuration" ou "normalement" mais aucune ne marche, a chaque fois je reviens a cette meme page. j'ai le cd pour reinstaller xp mais la je sais pas du tout comment le faire. si une âme charitable voudrai bien m'aider je lui en serai tres reconnaissant
merci
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus a cause d'un virus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
merci d'avoir repondu mais j'ai jamais fais ce genre de truc, tu peut me dire ce qu'il faut que je fasse tres brievement?
Il faut faire F12 pendant le démarrage (avant la barre de chargement windows) tout le temp tu fais ça et après, normalement, il va te mettre une liste de menu boot, tu sélectionne avec les fléches sur quoi tu veux booter et tu appuis sur entrée. pour ton cas il faut sélectionner CD-ROM !! voilà !!!!
f2 tu veut dire ?
ensuite j'arrive bien sur un list de boot et j'ai bien "CD-ROM/DVD drive" mais quand j'appuye sur entree ca ne fait rien
ensuite j'arrive bien sur un list de boot et j'ai bien "CD-ROM/DVD drive" mais quand j'appuye sur entree ca ne fait rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question