Supprimé un partition avec vista
Résolu
dalitribe
Messages postés
92
Statut
Membre
-
torpion29 Messages postés 497 Statut Membre -
torpion29 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
voila desolé de crée un topic pour cela mes j'ai chercher et j'ai pas trouvé de solution aprés plusieur essais,voila mon probleme j'ai partitionner mon disque dur en 3 partie (premier c/ pour vista, deuxiemes F/ pour les installation et le troisieme N /windows Seven) pour pouvoir installé windows seven car j'avais vista mes je voulais le garder et maintenant je voudrai supprimé la partition vista mes impossible si quelq'un a une solution ? en esperant avoir etait clair merci d'avance.
Bonne journée
voila desolé de crée un topic pour cela mes j'ai chercher et j'ai pas trouvé de solution aprés plusieur essais,voila mon probleme j'ai partitionner mon disque dur en 3 partie (premier c/ pour vista, deuxiemes F/ pour les installation et le troisieme N /windows Seven) pour pouvoir installé windows seven car j'avais vista mes je voulais le garder et maintenant je voudrai supprimé la partition vista mes impossible si quelq'un a une solution ? en esperant avoir etait clair merci d'avance.
Bonne journée
A voir également:
- Supprimé un partition avec vista
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah des mis a jour qui se font pas des beug , c 'est pour sa qui voudrais que tu grave l'iso sur un cd pour que après je te dise comment faire .
1995258 j'ai essayer le logiciel que tu ma proposer et le formatage et inpossible aussi je peu formater mes pas celui qui m'intérese
Ok , après au démarrage tu démarre sur ton cd , donc tu va accéder a l'installation de seven , et au bout d'un moment t'aura tout les partition , tu les formate tout et tu les supprime et tu en crée des nouvelle et il te demanderons de combien de giga tu veux sur ta nouvelle partition et tu met ce qui tira .