Problème de restauration avec vista
alceste
-
alceste -
alceste -
Bonjour,
j'ai un problème récurrent avec vista
quand je veux faire une restauration de mon système, celle-ci se déroule apparemment normalement
jusqu'au rallumage de mon pc; une fois le bureau installé , j'ai un message d'erreur qui dit qu'une erreur non spécifiée a empéché le restauration
j'ai beau recommencer, ça ne marche pas
quelqu'un sur ce forum a t'il eu le même problème, ou quelqu'un sait il pourquoi ça me fait ça
merci merci
j'ai un problème récurrent avec vista
quand je veux faire une restauration de mon système, celle-ci se déroule apparemment normalement
jusqu'au rallumage de mon pc; une fois le bureau installé , j'ai un message d'erreur qui dit qu'une erreur non spécifiée a empéché le restauration
j'ai beau recommencer, ça ne marche pas
quelqu'un sur ce forum a t'il eu le même problème, ou quelqu'un sait il pourquoi ça me fait ça
merci merci
A voir également:
- Problème de restauration avec vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
bonjour
est ce que le comptes administrateur caché de vista est désactivé ? ?
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
ou est tu sur un compte utilisateur?
est ce que le comptes administrateur caché de vista est désactivé ? ?
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
ou est tu sur un compte utilisateur?
merci de ta réponse
le compte utilisateur n'est pas désactivé
je suis sur mon compte utilisateur seul utilisateur de mon pc familial
le compte utilisateur n'est pas désactivé
je suis sur mon compte utilisateur seul utilisateur de mon pc familial
je reviens
j'ai réussi à faire la restau en mode sans échec avec invite de commande, sans désactiver l'uac ni autre manip
alors qu'en mode sans échec normal, ça ne marchait pas
qui saurait me dire pourquoi, parce que ce serait plutôt embêtant d'avoir à toujours faire comme ça
vachement merci si réponse
j'ai réussi à faire la restau en mode sans échec avec invite de commande, sans désactiver l'uac ni autre manip
alors qu'en mode sans échec normal, ça ne marchait pas
qui saurait me dire pourquoi, parce que ce serait plutôt embêtant d'avoir à toujours faire comme ça
vachement merci si réponse