Excel rame

Fermé
guigui-mi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 13:19
guigui-mi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 15:51
Bonjour,
J'ai un petit problème avec excel 2007 que je viens d'installer à la place d' excel 2000 .
Depuis cette évolution , dans mes classeurs excel lorsque je veux ajouter une ligne ou une colonne excel me dit que "cela risque de prendre un temps certains et que la tache démarrera automatiquement dans 60 secondes"
Même scénario lorsque je veux supprimer une colonne ou une ligne ! Ce processus dure généralement une vingtaine de minutes , ce qui est beaucoup trop long !!!
Il est vrai que mes tableau sont composés de beaucoup de cellules .
Que puis-je faire pour améliorer ceci ?
Merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

guigui-mi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 15:51
Pour tous ceux qui ont eu le même problème , il suffit juste d'augmenter la mémoire virtuelle :
Clic droit sur "poste de travail" ou "ordinateur" sous l'onglet "avancé" , rubrique "performances" cliquer sur "paramètres" .
Dans la fenêtre qui s'ouvre dans l'onglet "avancé" , rubrique mémoire virtuelle cliquer sur "modifier"
Enfin dans cette troisième fenêtre sélectionner "taille personnalisé" :
Pour remplir ces 2 cases, il faut de préférence mettre au moins le double de votre mémoire vive , exemple : vous avez 2 go de mémoire vive (barrettes) il faut donc mettre ici 4000 Mo .
Mettez de préférence 2 fois la même valeur,cela ralentirera encore moins votre pc.
Enfin cliquez sur "définir" et 2 fois OK .
En espérant vous avoir aidé .
0