Mon ordi plante ken je mé en résolution 1024

Korn -  
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voila J'ai beaucoup de problème depuis que j'ai brancher mon cable s/v ( pour métre l'ordi a la télé ) j'avait mal brancher mon cable video et c'est la que les problème on commencer , il y avait plus d'icone sur mon bureau plus rien du tout je pouvais plus rien faire, g reussi a y aller en allen dans le bios en fesant F8 et en métant en démarage 800x600 >_< galére !ensuite g reussi a méttre l'ordi sur ma télé pas de probléme ! mé maintenant je suis obliger de redémarré windows avec F8 kome g fait au debut tout le temps sinon g pas d'icones et sa démarre en 800x600 et ken je met en 1024 mon écran s'étteint tout seul ! alors la je suis obliger de poster un message en 800x600 sinon mon écran plante, je c'est plus quoi faire je déprime je pense ke c un prob de ma carte graphique je peut meme plus la configurer car je la retrouve plus, aider moi, je vous en suplie ! :'(
A voir également:

6 réponses

paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir . avez vous assez de memoire ???
0
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

salut paulemile
nul ne doit rester dans l'ignorAnce!!
non mais c'est pour deconner
a+
0
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--
pas bonjour .je ne reponds pas pour deconner vas voir ailleurs et amuse toi dans ta cour
0

hola comment il a mal pris le paulemile
mais c'est toi qui m'amuse avec ta phrase a
à 2 balles, visiblement tu IGNORE encore ceci:ignorAnce!!!!!
tu sais que tu me ferai presque peur.......
0

--

bonsoir....je n 'ai pas leçons a recevoir de votre part....mon orthographe et le cadet de mes soucis..vous devriez plutot( si competence et solidarite repondre aux questions des internautes) vous semblez vous effrayer tout seul . vous voulez etes fort sur le net ,parcequ' invisible mais un peu moins dans vie, alors passez votre chemin
0

bon allez tais toi
je ne t pas donné de leçon tu es parano et qu'est-ce tu connais de ma vie toi
si tu veux on se donne rencart dans la vrai vie on verra si toi tu es fort....
a+ suceptible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je me reprend et je m'excuse por le message precedent
j'assure qu'au depart je voulais simplement plaisanter,
et non pas au sujet de l'orthographe qui n'est pas non plus mon fort!
c'etait donc mal placé! et de mauvais gout!
je ne pretends pas avoir de grosses competences!
je viens sur ce forum principalement pour apprendre!
et eventuellement j'essai d'aider
je pense qu'il serait bien que nous restions en bon termes si vous le souhaitez!
vous avez sans aucun doute des choses a m'apprendre en informatique!
et aussi de plus grandes compétences!
voila
je m'excuse encore
a vous de juger
a+
0

--
bonsoir. non je ne vous en veut pas!! j'etait un peu irriter ce soir la...,je viens sur le net pour essayer avec mes petites connaissances que j'accumulent jour apres jour de depanner les internautes ayant des soucis avec leur ordi... j'ai tellement ete dans la m... avec mon packard bell. en panne pendant plus de 3 mois et que je me suis fait virer du forum de packard parce qu'un petit c.. a juger mon orthographe plutot que de repondre a mon probleme(leo...) alors quand j'ai lu votre message j'ai exploser ..bon a plus tard et sans rancunes!!
0
Utilisateur anonyme > paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce leo-là n'est point moi...
0
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

--
nul ne dois rester dans l'ignorance
bonsoir. je sais que ce n'est pas vous ce leo....est sur le forum de packard bell peut etre qu' un jour je balancerais ses messages de m...veuillez m'escuser ,c'est une coincidence avec les premieres lettres..a bientot
0

salut
merci et a une prochaine fois surement
0

--
rebonsoir ..je vais prendre le temps de corriger la faute. abientot
0