Système de vérification fat 32
abutsubo
-
sophie -
sophie -
Bonjour, depuis quelques mois mon portable me donne toujours le même message: j'ouvre, un écran bleu apparait avec la mention suivante:
vérification du système de fichiers sur c: le type de fichier est fat 32.l'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifié. Windows va maintenant vérifier le disque. Le numéro de série du volume est 6C1D-F4F7. Widows vérifie les fichiers et les données..
Si je le laisse aller, cela prend environ 20 minutes et après la vérification, il ouvre normalement. Mais il devient de plus en plus difficile à ouvrir. Est-ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ?
J'ai pourtant tout réinstaller windows et quelqu'un m'a fait un nettoyage en profondeur, mais le problème revient après quelques jours.
Mon système d'exploitation est : windows xp, édition familiale.
Mon portable est de marque toshiba. satellite a10. Suite office.
vérification du système de fichiers sur c: le type de fichier est fat 32.l'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifié. Windows va maintenant vérifier le disque. Le numéro de série du volume est 6C1D-F4F7. Widows vérifie les fichiers et les données..
Si je le laisse aller, cela prend environ 20 minutes et après la vérification, il ouvre normalement. Mais il devient de plus en plus difficile à ouvrir. Est-ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ?
J'ai pourtant tout réinstaller windows et quelqu'un m'a fait un nettoyage en profondeur, mais le problème revient après quelques jours.
Mon système d'exploitation est : windows xp, édition familiale.
Mon portable est de marque toshiba. satellite a10. Suite office.
A voir également:
- Système de vérification fat 32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
3 réponses
deja mettre XP en ntfs qui est plus rapide que la fat pour cela prend partition magique et transforme tout ca il n'y aurras plus de probleme
moulhoud09
Messages postés
3
Statut
Membre
1
il faut mettre xp en ntfs et non en fat qui est moins rapide pour cela prend partition magique et transforme tout il n'y auras plus de problemes
Quand tu éteind ton ordinateur, est-ce que tu passe bien par le menu Démarrer ?
Tu ne l'éteind pas directement avec l'interrupteur ?
Est-ce que tu laisse la batterie de ton portable s'épuiser ?
Tu ne l'éteind pas directement avec l'interrupteur ?
Est-ce que tu laisse la batterie de ton portable s'épuiser ?
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que decrit ci dessus ! Il n'est apparu que depuis qques jours et pourtant j'ai tjs été sous FAT 32 je pense, car je n'ai rien touché la dessus...
Pour repondre aux questions de sebsauvage je passe bien par le menu démarrer, et avant je laissais tjs le portable branché sur secteur ac la batterie dedans, j'ai donc appris que c'etait pas bon, alors mtn des qu'elle est pleine je la retire, et je me demande si le message d'erreur n'apparait pas quand le démarre sans la batterie justement, je sais pas si ca peut etre lié ???
Et sinon bah des fois la batterie s'epuise presque (4% restant) avant que je ne la recharge.... voila , si qqun a une réponse !
j'ai exactement le meme probleme que decrit ci dessus ! Il n'est apparu que depuis qques jours et pourtant j'ai tjs été sous FAT 32 je pense, car je n'ai rien touché la dessus...
Pour repondre aux questions de sebsauvage je passe bien par le menu démarrer, et avant je laissais tjs le portable branché sur secteur ac la batterie dedans, j'ai donc appris que c'etait pas bon, alors mtn des qu'elle est pleine je la retire, et je me demande si le message d'erreur n'apparait pas quand le démarre sans la batterie justement, je sais pas si ca peut etre lié ???
Et sinon bah des fois la batterie s'epuise presque (4% restant) avant que je ne la recharge.... voila , si qqun a une réponse !