Problème de Disque Dur avec Windows 7
Erosennin81
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Erosennin81 Messages postés 4 Statut Membre -
Erosennin81 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai acheter et installer windows 7 familial premium. L'installation c'est très bien dérouler. Mais la je viens de remarquer un truc, il me reste que 50GO sur mon Disque Dur de 298GO... Or avant j'avais windows XP, sa à du logiquement formater lorsque j'ai fait la mise à jour non ? Dans "panneau de config => systeme et sécuriter => Créé et formater des partitions de votre disque dur" il ne me trouve qu'une seule partition....
J'ai testé d'installer partition magic mais seven ne le prend pas.
Donc je m'en remet a vous ! en esperant que vous connaissaiez la solution, je vous souhaite une bonne journée !
Hier j'ai acheter et installer windows 7 familial premium. L'installation c'est très bien dérouler. Mais la je viens de remarquer un truc, il me reste que 50GO sur mon Disque Dur de 298GO... Or avant j'avais windows XP, sa à du logiquement formater lorsque j'ai fait la mise à jour non ? Dans "panneau de config => systeme et sécuriter => Créé et formater des partitions de votre disque dur" il ne me trouve qu'une seule partition....
J'ai testé d'installer partition magic mais seven ne le prend pas.
Donc je m'en remet a vous ! en esperant que vous connaissaiez la solution, je vous souhaite une bonne journée !
A voir également:
- Problème de Disque Dur avec Windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic